Viktoria O'Hara

Aller en bas

Viktoria O'Hara

Message  Viktoria O'Hara le Lun 30 Mai - 18:30

Viktoria O'Hara

Identité

Nom : O'Hara
Prénoms : Viktoria Heda
Surnom : Vik', Tori.
Sexe : Féminin
Âge : Une quarantaine d'années
Date et lieu de naissance : 1e janvier, à Hambourg, Allemagne.
Nationalité : Irlandaise
Statut de sang : Sang-Pure
Métier/fonction/situation familiale : Assistante du Ministre, célibataire.
Lieu d’habitation : Londres

Poudlard

Maison : Serpentard
Options : Arts et Créations Magiques, Etude des Créatures Magiques, Etude des Moldus, Etude des Runes, Alchimie et Minéralogie, Magie Expérimentale, Médicomagie, Déplacements Magiques.
Matières préférées : Arts et Créations Magiques, Histoire et Société Magique, Prévention et Protection Magique, Sortilèges et Enchantements, Médicomagie.
Matières difficiles : Etude des Moldus, Déplacements Magiques, Botanique, Astronomie
Quidditch (poste) : Attrapeuse & Capitaine durant sa dernière année à Poudlard
Préfet/préfet en chef : Préfète, puis Préfète-en-Chef
BUSE : 9 Optimal, 2 Efforts Exceptionnels, 1 Acceptable
ASPIC : 9 Optimal, 2 Efforts Exceptionnels, 2 Acceptables, 1 Piètre, 1 Désolant
Particularités : Viktoria a toujours cherché à être la meilleure, et par conséquent a pris énormément d'options. On pourrait croire qu'elle se serait noyée dans le travail, mais pas du tout : elle a toujours rendu un travail impeccable. Lors de ses BUSEs, elle a fait en sorte de n'avoir aucune note éliminatoire, afin de continuer dans l'excellence. Pour ses ASPICs, elle a totalement raté son épreuve d'Etude des Moldus, ainsi que celle d'Astronomie. A part cela, elle a été diplômée parmi les meilleurs de sa promotion, voire de la décennie selon certains professeurs friands de la blonde. Elle a été dirigeante des Clubs de Duel, de Fabrication d'Objets Magiques, de Jeux d’Échecs Magiques, et a été une membre assidue du Club de Quidditch.

Physique

Taille : 176 cm
Yeux : D'un bleu perçant
Cheveux et coupe : Blonds, portés plutôt courts
Peau : Rosée, peut bronzer facilement
Corpulence : Mince et musclée
Style vestimentaire : Lors de sa jeunesse, Viktoria affectionnait un style casual et pratique, bien plus utile lors d'un combat. Désormais, elle porte tout le temps des tailleurs, des jupes crayons, ou des robes à la fois élégantes et professionnelles, le tout avec des talons aiguilles d'un minimum de 7cm de hauteur.
Particularités ou autres précisions : Une légère claudication de la jambe droite lorsqu'elle est fatiguée. Une longue cicatrice dans son dos, et d'autres plus discrètes un peu partout sur le corps. Un tatouage sur sa hanche.

Personnalité

Caractère/tempérament : Viktoria est, qu'on se le dise bien, une maniaque et une workaholic. Quiconque tentant de l'éloigner de ses dossiers récoltera au mieux un regard noir, au pire un maléfice aux fesses ! La dame est très efficace dans son travail, et d'une grande aide pour Denzil, son vieil ami. Elle cache des ressources insoupçonnées, et se dépense sans compter.
Qualités : Diplomate, Pragmatique
Défauts : Manipulatrice, Mystérieuse, Rancunière
Passions : Le Combat, les Arts Sombres, la Médicomagie
Phobies : un Moldu tentant d'abuser d'elle
Habitudes ou autres précisions : Viktoria porte toujours sur elle une arme en plus de sa baguette, c'est une paranoïaque de haut vol. Quiconque tentant de s'introduire dans sa vie privée se verra expulser à l'aide de magie pas toujours 100% Blanche !

Histoire du personnage


Parenté : Niklaus Faszbinder et Kathrin Acker-Faszbinder. Un frère jumeau décédé, Johann.
Histoire/Biographie : Viktoria est née en Allemagne, à Hambourg, quelques minutes avant son frère Johann. La famille Faszbinder a ensuite déménagé à Nuremberg, vivant discrètement parmi les Moldus. Herr Faszbinder venait d'une famille Sang-Pure extrême, adepte de l'extermination des Moldus, mais était plus modéré dans ses sentiments. Frau Acker en revanche était la dernière d'une famille Sang-Pure très modérée, mais plus extrême dans ses sentiments quant à elle. Le couple vivait néanmoins en paix.
Tout changea lorsque le dénommé Hitler prit le pouvoir en Allemagne moldue, et qu'un soldat moldu tua Johann. Pour quelle raison ? Il n'était pas blond comme sa sœur, et ne possédait pas non plus des yeux bleus. Dès lors... la modération fut oubliée, et les Faszbinder plongèrent dans la guerre aux côtés de Grindelwald avec grand-plaisir. Suite à la mort de leur héros, ils prirent peur, et déménagèrent en Irlande, changeant leurs noms. Ainsi, Niklaus est devenu Nicholas, Kathrin Catherine, et Viktoria ? Elle ne changea pas de nom, le "k" pouvant passer pour une fantaisie parentale. Toute mention du nom de famille Faszbinder fut effacée, et ne restèrent que les O'Hara, respectable petite famille irlandaise.
Viktoria alla à Poudlard, bien décidée à exceller afin d'emporter un poste de haut vol au Ministère de la Magie anglais, et atterrit directement à Serpentard sans beaucoup d'hésitation du Choixpeau. Après tout, la vengeance... est un trait lié aux serpents. Elle passa une scolarité exemplaire, s'attirant les compliments des professeurs pour ses connaissances, mais restant dans les lignes. Une parfaite petite écolière, en somme.
Après la fin de sa scolarité, Viktoria ne perdit pas de temps, et candidata au Bureau des Aurors, avec comme projet de devenir Chef des Aurors. Elle fut facilement acceptée, et s'acharna à devenir une fois de plus la meilleure, encouragée par ses parents. Elle était l'une des meilleurs Aurors du Bureau, encore jeune mais très prometteuse, lorsqu'un accident lors d'une mission lui fit perdre tout espoir de continuer son travail. Ce qui était censé n'être qu'une mission de routine fut un véritable drame, et traumatisa la jeune femme.
Transportée à Sainte-Mangouste en urgence, elle est assignée tout d'abord au service des Empoisonnements et attribuée comme patiente à Denzil Rowntree, qui la soigne durant de longues semaines dont ils profitent pour devenir amis, puis au service de Pathologie des Sortilèges. A sa sortie d'hôpital, Viktoria est sans emploi, sans espoir, et sans aucune attache excepté l'amitié qu'elle a nouée avec Denzil.
Quelques années passent, où la blonde trouve finalement un poste sous-payé chez Fleury et Botts, et où les deux compères deviennent de plus en plus proches. Viktoria devient finalement la seule personne excepté sa famille dans laquelle Denzil a confiance, et lorsqu'il devient Ministre de la Magie, il pense aussitôt à son amie pour l'assister au mieux. Viktoria déménage aussitôt à Londres pour être au plus près de son travail.
Depuis, le Ministre et son Assistante tentent de gérer au mieux le pays en guerre, maintenant ouvertement déclarée, en canalisant les sorciers civils, neutralisant les-dits Mangemorts, et en se débarrassant des saletés de journalistes prêts à tout pour plonger le pays dans le chaos.
Ou du moins, c'est l'histoire officielle...

Inventaire et pouvoirs

Baguette : Bois d'If, Plume de Thunderbird, Très Rigide
Équipement : Elle a toujours une arme sur elle en plus de sa baguette. Pensine protégée par de puissants sortilèges incassables empêchant quiconque d'autre qu'elle de mettre son nez dedans. Un carnet et une plume pour noter les instructions du Ministre.
Epouvantard : La mort de son frère jumeau.
Patronus : Corbeau
Animagus : Aucun... officiellement.
Particularités : /
Animal/Hibou : Une chouette très discrète pour le travail nommée Nohopuku, un chat noir appelé Dunkelheit, et un hibou quasiment invisible nommé Whakamoho.
Elfe de maison : /

Informations Hors-RP

Autre(s) personnage(s) joué(s) par la même personne :  Aneel Bolton
Personnalité de l’avatar : Charlize Theron
Couleur des Dialogues Personnage : #9900ff

avatar
Viktoria O'Hara

Surnom : Tori
Genre : Féminin
Date de naissance : 1e janvier
Age : Une quarantaine d'années
Métier : Assistante du Ministre
Date d'inscription : 30/05/2016
Messages : 11
Couleur : : #9900ff
Doubles Comptes : Aneel Bolton
Shaba H. Erikson

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t107-viktoria-o-hara

Revenir en haut Aller en bas

Re: Viktoria O'Hara

Message  Denzil Rowntree le Lun 30 Mai - 19:01

Chère Mademoiselle O'Hara, bienvenue chez vous !

Votre fiche est validée, vous pouvez dès maintenant venir m'assister dans mes conférences de presse chère amie !

Super, tu peux désormais déambuler sur le forum, badiner sur le Chemin de Traverse ou glaner à Pré-au-Lard. Tu peux aussi faire ton chez-toi et manger des fish&chips au bord de la Tamise. Enfin fais-toi plaisir !
avatar
Denzil Rowntree

Surnom : Den
Genre : Masculin
Date de naissance : 17 mars
Age : Une cinquantaine d'année
Métier : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 13
Couleur : : #996600
Doubles Comptes : Compte Admin
Decimus Maleko

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t11-denzil-rowntree-minis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum