Johanna Klingbeil

Aller en bas

Johanna Klingbeil

Message  Johanna Klingbeil le Dim 12 Juin - 19:30

JOHANNA KLINGBEIL

Identité

Nom : Klingbeil
Prénom : Johanna (prononcé Yohanna, avec un h aspiré)
Surnom : On l'appelle Jo' mais elle déteste ça!
Sexe : Féminin
Âge : 14 ans
Date et lieu de naissance : 15/08/1955 à Lübeck
Nationalité : Allemande
Statut de sang : Sang pur
Lieu d’habitation : Lübeck, Schleswig-Holstein (Nord de l'Allemagne, coté Ouest (non communiste))
Particularités :

Poudlard

Année d'étude : IV
Options : Arts et Créations Magiques, Etude des Runes
Matières préférées : Métamorphose, Sortilèges et Enchantement, Arts et Créations Magiques, Etude des Runes
Matières difficiles : Astronomie
Quidditch (poste) : Gardienne
Particularités ou autres précisions : Johanna trouve souvent refuge dans le parc ou dans des endroits plutôt vides de monde

Physique

Taille : 1m 72
Yeux : Marrons foncés (chocolat noir)
Cheveux et coupe : Châtains, longs et légèrement ondulés
Peau : Légèrement bronzée en été, pâle en hiver
Corpulence : Elle est assez élancée, mais a quand même les hanches plutôt larges, une poitrine un peu trop développée à son goût et des épaules trop larges pour sa carrure de fille. Son ventre, pas aussi parfaitement plat que le voudraient les magazines, reste constitué majoritairement de muscles. Elle est une jeune fille avec quelques formes, sans pour autant être grosse.
Style vestimentaire : Sans aucun égard pour la mode moldue, Johanna affectionne les chemises et les jeans un peu amples.
Particularités ou autres précisions : La jeune fille se concentre sur son sport favori : la piscine. C'est ce qui a rendu ses épaules aussi développées.

Personnalité

Caractère/tempérament : Elle affiche un masque assez constant, et cala lui donne un air froid. C’est en réalité un moyen de se protéger des sentiments et de la douleur. Malgré tout, avec ses amies elle redevient naturelle. Elle est alors douce, d'un naturel un peu timide tout de même. Celà ne l'empêche par d'être altruiste, et d'aider ceux de sa maison, et même parfois les autres lorsqu'elle sait qu'elle peut en tirer un bénéfice.
Qualités : Altruisme, Ambition, Curiosité, Détermination
Défauts : Reste attentiste, Manipulation, Susceptibilité
Passions : Les Runes, la Nage
Phobies : Géphyrophobie, peur des ponts (de traverser un pont)
Habitudes ou autres précisions : Johanna passe un temps fou dans le parc, ù elle fait même ses devoirs.

Historique du personnage


Parenté (frères et sœurs, métiers des parents, etc) : Son père, nommé Luca, est un haut placé au ministère de la Magie Allemand, tandis que sa mère, Emma, est une femme au foyer, comme il est de tradition chez les sangs purs. Johanna a un jeune frère, Frederik. Il a 10 ans.
Histoire/Biographie : Johanna naquit à la mi-août, dans Lübeck, la ville aux sept clochers (elle découvrit bien vite que la guerre moldue en avait fait disparaître quelques uns). C'est dans cette même ville que la petite fille grandit et se construisit. Issue d'une grande famille de Sang-Purs allemande, la jeune fille apprit très tôt où se trouvait sa place: elle était la moins importante de la famille. La naissance de Frederik emplit de joie le père de famille, et adoucit un peu la vie de famille. Tout les problèmes étaient réglés, si il y avait un héritier. Habituée à être en compagnie de sa préceptrice et de sa mère, la jeune Johanna ne connu pas beaucoup de garçons avant Poudlard. Elle ne voyait alors son père et son frère que lors des repas.
La vie continua, routine confortable, jusqu'à ce que se pose le problème de la scolarité: bien que destinée à épouser un sang-pur, Johanna devait tut de même apprendre la magie. Hors, l'école d'Allemagne n'était pas réputée. Ses parents hésitaient entre Poudlard et Salem (Beauxbatons avait été écartés d'office, au vu des vieilles rancœur existant encore, même chez les sorciers, entre allemands et français. Finalement, la proximité fit porter leur choix vers Poudlard. Johanna n'avait pas eu son mot à dire là dedans. De toute manière, elle avait déjà des connaissances solides en magie. Et  elle apprenait depuis son plus jeune âge l’anglais, puisque son père souhaitait la marier avec une famille de l'île, évitant trop de consanguinité.
A Poudlard, la jeune Johanna découvrit le monde tel qu'elle ne le connaissait pas. Elle avait après tout grandis presque constamment enfermée dans un manoir. Une sorte de bulle dorée, la protégeant du monde extérieur. Mais maintenant qu'elle en  était sortie, elle éprouvait quelques difficultés, notamment nommées spontanéité et sentiments.
Autres précisions : Johanna conserve un accent, et s'exprime parfois en Allemand.

Inventaire et pouvoirs

Baguette (bois, cœur, souplesse) : Bois de chêne rouge, crin de licorne, très rigide. 27 centimètres.
Équipement : Brossdur
Epouvantard : Son père la présentant à un vieil homme gras et ayant un penchant marqué pour l'alcool et les jeux d'argents. Une lueur dans ses eux indique son amour pour la violence.
Animal, hibou : Nocta est une chouette noir comme la nuit, avec deux grands yeux jaunes.

  Informations Hors-RP

Personnalité de l’avatar : Leonie K. Tepe
Couleur des Dialogues Personnage :  #669966


Dernière édition par Johanna Klingbeil le Lun 4 Juil - 13:28, édité 2 fois
avatar
Johanna Klingbeil

Genre : Féminin
Date de naissance : 15 Août
Age : 14 ans
Métier : 4 ème année
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 32
Couleur : : #669966

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t132-johanna-klingbeil#31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johanna Klingbeil

Message  Decimus Maleko le Dim 12 Juin - 20:15

Chère Mademoiselle Klingbeil, voici un petit rappel de votre arrivée en première année et de votre rencontre avec un Choixpeau plein de poux :



SERPENTARD !

Félicitations, ta fiche est validée ! Tu peux maintenant déambuler dans le château, hanter le Chemin de Traverse, ou même aller créer ton petit chez toi ! Je te conseille plus particulièrement ta salle commune : ton personnage devrait s'y sentir à merveille ! Amuse-toi bien parmi nous !

J'ajouterais cependant une petite précision quant à la communauté magique britannique : contrairement à certains autres pays, la parité existe depuis bien longtemps et les jeunes filles sont héritières au même titre que les jeunes garçons. Les guerres moldues n'ont pas eu le même impact, il n'y a donc à priori aucune haine anti-allemande à Poudlard. Seuls certains sorciers extrémistes ont profité de la WWII pour commettre des crimes contre les moldus en toute impunité. Mais ces années sont loin maintenant, et la guerre ne fait rage que dans les milieux sorciers où pour certains seul le statut de sang compte, avec des moldus malchanceux en dommages collatéraux.
avatar
Decimus Maleko

Surnom : Dec
Genre : Masculin
Date de naissance : 18 mai
Age : la soixantaine
Métier : Directeur de Poudlard
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 26
Couleur : : #000066
Doubles Comptes : Compte Admin
Denzil Rowntree

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t27-decimus-maleko-direct

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum