Theodor Nathanson

Aller en bas

Theodor Nathanson

Message  Theodor Nathanson le Ven 8 Juil - 20:40

THEODOR NATHANSON



Identité


Nom : Nathanson
Prénom : Theodor
Surnom : Theo
Genre : Masculin
Âge : 37 ans
Date et lieu de naissance : 26 Novembre 1933
Nationalité : Anglaise
Statut de sang : Sang-pur
Métier/fonction/situation familiale : Médicomage en chef des Accidents Matériels à l'hôpital Sainte Mangouste
Lieu d’habitation : Londres
Particularités :

Poudlard


Maison : Serpentard
Options :
À partir de la troisième année : Etude des créatures magique et Etude des Runes
À partir de la cinquième année : Médicomagie et Magie Expérimentale
Matières préférées : Médicomagie, Potions et Botanique
Matières difficiles : aucune particulièrement
Quidditch (poste) : Batteur
Préfet/préfet en chef : oui
BUSE : 6 Optimal, Effort Exceptionnel en Astronomie, Etude des créatures magiques et Métamorphose
ASPIC : 11 : 8 O, 2 EE en Etude des créatures magiques et Magie Expérimentale, 1 A en Astronomie
Particularités : Theodor était un excellent élève de Serpentard, Préfet puis préfet en chef, studieux, et qui faisait aussi parti de l'équipe de Quidditch de sa maison à partir de sa quatrième année. Plutôt apprécié par la plupart des élèves, toutes maisons et année confondue, il voulait faire Médicomage depuis sa deuxième année.

Physique


Taille : 1,83 m
Yeux : marrons
Cheveux et coupe : marrons, courte
Peau : blanche (?)
Corpulence : Mince et finement musclé, Theodor se maintient en forme.
Style vestimentaire : Theo aime beaucoup les robes de sorciers et en porte dès qu'il en a l'occasion. S'il doit poster des vêtements moldus (ce qu'il évite), il opte pour un jean, un tee-shirt et une veste.
Particularités ou autres précisions : la marque des ténèbres sur son avant-bras, qu'il dissimule grâce à un sortilège quand il va travailler.

Personnalité


Caractère/tempérament : Calme la plus part du temps, voire froid, il a une très grande maitrise de soi et reste toujours dans le politiquement correct. Il sait très bien s'adapter à la personne en face de lui pour pouvoir obtenir ce qu'il veut, usant de courtoisie, sourires, compliments, et de ses talents d'acteurs pour faire croire à son interlocuteurs les mensonges qu'il pourrait raconter. Cependant, lorsqu'il entre dans une grande colère suite à un désaccord ou autre, il a tendance à ne plus se contrôler du tout et à perdre les pédales. C'est un homme assez difficile à cerner.
Qualités : charismatique, intelligent, ambitieux, charmeur
Défauts : manipulateur, borné, impitoyable, rancunier
Passions : Il a une passions pour les arts comme l'écriture ou la photographie qu'il ne laisse pas paraitre dans la vie de tout les jours. C'est son petit secret.
Phobies : Il ne supporte pas les Moldus, ça compte ?
Habitudes ou autres précisions :

Histoire du personnage


Parenté : Son père était Médicomage comme lui, et sa mère travaillait au Ministère dans le département de la justice. Il a apparement une demi-soeur que son père lui aurait caché, une sang-mêlée.
Histoire/Biographie : Theodor Nathanson est né de deux sorciers de sang-pur dans une demeure familiale en campagne britannique. Il a été élevé par la jeune soeur de sa mère alors que ses parents travaillaient sans relâches et que lui passait ses journées à la maison à s'éduquer grâce à sa tante. Il ne fréquentait pas d'autre enfants de son âge pendant plusieurs années et a donc grandit en un petit garçon égoïste et capricieux. Remarquant cela, son père décida d'y remédier alors qu'il devenait un peu plus grand. Il engagea un éducateur pour lui apprendre les bonnes moeurs et tout ce qu'un sang-pu digne de ce nom devait savoir sur la magie et les Moldus. Très vite, prenant comme modèle ses parents, il changea de comportement et devint exemplaire et discipliné.
Pour ses onze ans, il reçu sa lettre pour Poudlard en se maudissant d'être né en fin d'année, mais ne pouvait contenir son excitation. Il devait aller à Serpentard, comme son père (sa mère était de Serdaigle). Ce qu'il fit. Et il devait être le meilleur partout. Il le voulait. Sa soif de connaissance et ses capacités pour apprendre et ingurgiter des connaissances l'aidèrent beaucoup à ce niveau-là. Il voulait être Médicomage, un qui savait des choses, un doué, un avec du pouvoir. Evidemment, s'il voulait du pouvoir, il aurait pu choisir le Ministère. Mais le fait d'avoir le pouvoir de vie ou de mort sur un patient était bien meilleur que de prendre des décisions ridicules à ses yeux.
Il était un élève exemplaire, comme on lui avait appris à l'être, ce qui lui valu d'être préfet puis préfet en chef. Il n'hésita évidemment pas à user des pouvoirs que cela pouvait lui apporter.
Bien qu'il était très studieux, c'était aussi un sportif, et un bon. Il avait hésité à intégrer l'équipe dès sa deuxième année, de peur de ne pas être le meilleur sur le terrain. Puis vers ses 14 ans, quand il commençait à user de son charisme pour obtenir ce qu'il voulait, il intégra l'équipe en tant que batteur, l'idée de pouvoir envoyer des cognards sur les autre lui plaisait.
Sa scolarité à Poudlard n'était pas suspecte, il n'avait jamais été violent, n'avait jamais tenu de propos anti-moldus ou autres. C'était un élèves que tout le monde connaissait mais que personne ne connaissait vraiment, car il ne parlait jamais de lui-même, gardait souvent ses opinions pour lui mais écoutait attentivement celles des autres. Calculateur, opportuniste, mais toujours aimable et sympathique.
Il obtint toutes ses ASPICs et commença sa formation de Médicomage. Il était bon et ses professeur l'appréciait, tout comme ses camarades. Personnes ne pouvait penser qu'il venait juste alors d'intégrer les Mangemorts avec deux autres de ses camarades et amis.
À la fin de sa formation, il se fit très vite recruté à Ste-Mangouste en tant que guérisseur, et gravit aussi rapidement les échelons pour se retrouve à son poste d'aujourd'hui. Evidemment, il prétend celui de Directeur de l'hôpital. Et la directrice actuelle compte bien l'en empêcher, et pour cette raisons et pour pleins d'autres, il ne la supporte pas.
Autres précisions : Il s'est fait tatoué la marque des Ténèbres sur le bras vers ses 25 ans avec ses deux amis Mangemorts. À son lieu de travaille, la plupart de ses collègues savent ce qu'il est, mais il est trop respecté et craint pour que qui que ce soit fasse quoi que ce soit. De plus, ils n'ont pas de preuves évidentes et il est trop bon pour que l'hôpital le perde. Il est excellent et il le sait.

Inventaire et pouvoirs

Merci d’adapter les champs de réponse à l’expérience ou l’histoire de votre personnage. Si par exemple votre personnage est Auror, merci d’éviter de lui donner un animagus non-déclaré.

Baguette (bois, cœur, souplesse) : Tremble, 29,8 cm, ventricule de dragon, plutôt souple
Équipement : /
Epouvantard : Son corps en décomposition
Patronus : Une panthère noire
Animagus : Un corbeau
Particularités : /
Animal/Hibou : /
Elfe de maison : Chez ses parents, Hety
Autre :

Informations Hors-RP

Autre(s) personnage(s) joué(s) par la même personne :  pas pour l'instant
Personnalité de l’avatar : James Franco
Couleur des Dialogues Personnage : noir (#000000)
Autre : /

avatar
Theodor Nathanson

Surnom : Theo
Genre : Masculin
Age : 37 ans
Métier : Médicomage
Date d'inscription : 08/07/2016
Messages : 3
Couleur : : #000000

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t168-theodor-nathanson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Theodor Nathanson

Message  Denzil Rowntree le Ven 8 Juil - 21:21

Cher Monsieur Nathanson, bienvenue chez vous !

Votre fiche est validée, je vous invite d'ailleurs à venir exercer votre métier sans plus tarder car l'heure est grave, nous sommes en guerre ! Enfin, vous allez sauver les vies des personnes qui vous intéressent, peut-être... Vous trouverez des informations sur vos collègues > ici <

Super, tu peux désormais déambuler sur le forum, badiner sur le Chemin de Traverse ou glaner à Pré-au-Lard. Tu peux aussi faire ton chez-toi et manger des fish&chips au bord de la Tamise. Enfin fais-toi plaisir, et amuse toi bien parmi nous ! !

avatar
Denzil Rowntree

Surnom : Den
Genre : Masculin
Date de naissance : 17 mars
Age : Une cinquantaine d'année
Métier : Ministre de la Magie
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 13
Couleur : : #996600
Doubles Comptes : Compte Admin
Decimus Maleko

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t11-denzil-rowntree-minis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum