-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Avis pour les salles communes

2 participants

Aller en bas

Quelle manière préférez-vous ?

Avis pour les salles communes Gauche1180%Avis pour les salles communes Droite11 80% 
[ 4 ]
Avis pour les salles communes Gauche1120%Avis pour les salles communes Droite11 20% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Avis pour les salles communes Empty Avis pour les salles communes

Message  Merlin Jeu 2 Juin - 12:00

Coucou les RPistes ! (c'est Ambre ^^ )

Je viens demander votre avis par rapport à un problème au niveau des salles communes : les persos encore à Poudlard ne voient que leur salle commune mais il y a un bug lorsque quelqu'un poste dans une autre salle commune : les catégories Château & Salles Communes apparaissent en non-lues.

C'est un bug qui existe sur tous les forums phpBB qui ne peut pas se résoudre de notre côté, mais je eux tenter d'améliorer ça. Mais cette amélioration a aussi des inconvénients, je vous explique donc dessous en détails les deux pour que vous puissiez me dire ce que vous préférez au final :


  1. Laisser comme actuellement, dans ce cas, les catégories Château et Salle Communes apparaissent non-lues quand un message est posté dans une autre salle commune.

  2. Je peux faire en sorte que, pour les salles communes, si vous n'avez pas lu le dernier message auquel vous avez accès l'image "non-lu" s'affiche et que le reste du temps ce soit l'image "lu". Le désavantage, c'est que dans ce cas, si plusieurs messages sont postés dans votre salle commune, l'image "non lu" ne s'affiche QUE si le dernier n'est pas lu et vous pouvez ne pas voir certains messages si vous cliquez juste sur le lien vers le dernier non-lu sans visitez votre salle commune.


Vu que vous êtes les principaux concernés nous (Lucas, Marie et moi) avons décidé de vous laissez choisir la solution que vous préférez, du coup la parole est à vous Sourire (et si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ )


Dernière édition par Merlin le Ven 3 Juin - 0:09, édité 1 fois
Merlin
Merlin
Admin

Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 147

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t9-presentation-de-l-admi

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour les salles communes Empty Re: Avis pour les salles communes

Message  Leo MacLeod Jeu 2 Juin - 17:37

Petite précision pour vous aider à choisir :

Si vous utilisez les notifications, la solution n°2 semble être la plus simple, puisqu'avec les notifications, vous n'avez pas forcément besoin de voir l'icône lu/non-lu pour être prévenu(e) d'un nouveau message, si tant est que vous suiviez le sujet.

Si vous êtes adeptes du "tout marquer comme lu" ou que vous avez désactivé les notifications, la solution 1 semble être plus adaptée.

À vous de voir, donc !
Leo MacLeod
Leo MacLeod

Genre : Masculin
Date de naissance : 30 Août
Age : 14 ans
Métier : élève de quatrième année
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 109
Couleur : : #006699
Doubles Comptes : Macsen MacSorley

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t14-leo-macleod

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour les salles communes Empty Re: Avis pour les salles communes

Message  Merlin Ven 3 Juin - 0:11

J'ai ajouté un sondage, si vous préférez juste voter plutôt qu'expliquer/répondre etc
Merlin
Merlin
Admin

Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 147

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t9-presentation-de-l-admi

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour les salles communes Empty Re: Avis pour les salles communes

Message  Leo MacLeod Sam 8 Oct - 21:59

Plop les gens !

Vous n'êtes que trois à avoir voté pour l'instant ! N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce message, si vous voulez commenter votre vote (ou même commenter tout court si vous n'avez pas envie de voter).
Leo MacLeod
Leo MacLeod

Genre : Masculin
Date de naissance : 30 Août
Age : 14 ans
Métier : élève de quatrième année
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 109
Couleur : : #006699
Doubles Comptes : Macsen MacSorley

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t14-leo-macleod

Revenir en haut Aller en bas

Avis pour les salles communes Empty Re: Avis pour les salles communes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum