Club de Quidditch

Aller en bas

Club de Quidditch

Message  Merlin le Ven 20 Mai - 11:45

Bienvenue dans l'antre des voltigeurs sur balai !


Bien que sur tous les murs la décoration soit la même (des balais, des Cognards, des Souafles et trophées de toutes sortes), les locaux du club de Quidditch sont divisés en trois partie.

La première partie, qui occupe la moitié de la salle et se trouve au fond en face de la porte, c'est celle des équipes officielles. Quatre bureaux, bien alignés, avec chacun derrière la bannière de sa maison. À gauche, devant le mur tapissé de jaune et de noir surmonté d'un blaireau, vous l'aurez reconnu, c'est le bureau de l'équipe officielle de la maison Poufsouffle. À sa droite, avec du rouge et de l'or partout, vous ne pourrez pas vous tromper, c'est Gryffondor. Contre le mur de droite, recouvert de vert et d'argent, c'est évidemment les Serpentard. Et à leur gauche, du bleu, du bronze et des plumes, aucun doute, c'est Serdaigle !

Dans un des deux quarts restants, directement à gauche en entrant, c'est le bureau des amateurs. Autrement dit, n'importe qui, de n'importe quelle maison, peut s'inscrire et jouer également au Quidditch, participer à des matchs - qui eux n'entrent pas en compte dans la Coupe des Quatre Maisons. Autrement dit, c'est juste pour le fun ! Même les élèves de Première Année peuvent s'inscrire.

Sur votre droite, dans le dernier coin, un bureau légèrement plus miteux que les autres : c'est la place réservée aux autres jeux et sports de balais. Des initiations sont régulièrement prévues pour populariser d'autres activités telles les courses sur balais, le Stichstock, le Saute-Buisson ou encore le Virenvol.

Enfin, sur le dos de la porte, est affiché un tableau magique : c'est le planning d'occupation du stade de Quidditch. Forcément, les trois-quart du temps sont réservés aux équipes officielles... Le temps restant est attribué aux matchs amateurs. Vous vous demandez alors où vous vous entrainez si vous n'êtes pas de l'équipe officielle de votre maison ? Réfléchissez un peu... Le parc est bien assez grand ! D'ailleurs, le Professeur Bambach a fait installer des anneaux un peu partout sur les terrains autour du stade pour que chacun puisse en profiter - inscrit au club ou non. Il suffit juste de vous enregistrer sur le planning !

Avant de sortir, vous déambulez un peu dans la pièce pour admirer trophées et autres reliques de ce sport. À travers les fenêtres, que voyez-vous ? Une vue splendide et directe sur le stade de Quidditch, évidemment ! Et bien entendu, au milieu de tout ça, virevoltent des vifs d'or plus ou moins fatigués ou abîmés, qui seront toujours à l'affût pour ne pas se faire attraper.

Liste des Membres du Club:


Professeur Supervisant : Eleina Bambach
Élèves Dirigeant le Club : Pour l'équipe officielle, les capitaines, pour les amateurs ...

Membres des Équipes officielles :

Poufsouffle :

Attrapeur/euse :
Gardien/ne :
Batteurs/Batteuses :
Poursuiveurs/Poursuiveuses : Conrad Robson

Gryffondor :

Attrapeur/euse :
Gardien/ne : Andrew Home (capitaine)
Batteurs/Batteuses : Zoe Westlake, Judy Henriksen
Poursuiveurs/Poursuiveuses : Aisling O'Brien

Serdaigle :

Attrapeur/euse :
Gardien/ne :
Batteurs/Batteuses :
Poursuiveurs/Poursuiveuses : Aneel Bolton

Serpentard :

Attrapeur/euse : Alcibiade Mondi
Gardien/ne :
Batteurs/Batteuses :
Poursuiveurs/Poursuiveuses : Shaba Enrikson

Membres Amateurs :

Isara Desassenage (attrapeuse, batteuse)
Ellinor MacLeod
Ian MacLeod
Leo MacLeod (attrapeur)
Macsen MacSorley
Zoey Robson

avatar
Merlin
Admin

Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 147

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t9-presentation-de-l-admi

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions Ouvertes !

Message  PNJ Professeurs le Sam 11 Juin - 18:49


Comme tous les ans durant la semaine de rentrée, le Q.G. du club de Quidditch était pris d'assaut par des centaines d'étudiants en mal de sensations. La plupart voulaient passer dans l'équipe officielle avant même d'avoir fait partie du club amateur, les élèves de premières années se précipitaient pour s'inscrire et profiter de cette occasion pour demander si cela leur permettrait de posséder leur propre balai, et chacun des capitaines des quatre maisons étaient submergés.

Pour cette raison, Elaina Bambach avait horreur de cette semaine de reprise. Sa présence dans les locaux du club était inévitablement requise, et elle n'aimait pas cela. Elle ne s'en privait donc pas pour le faire remarquer, et s'en prenait facilement aux élèves les plus jeunes et les plus dissipés pour se calmer les nerfs. Si les capitaines, quand ce n'était pas leur première année à la tête d'une équipe, arrivaient à s'en sortir relativement convenablement malgré la confusion générale, ce n'était pas le cas des pauvres volontaires qui essayaient de se dépatouiller du côté des amateurs. Les amateurs. Elaina Bambach en avait horreur. Si certains d'entre eux arrivaient suffisamment à se démarquer pour espérer un jour intégrer l'équipe officielle de leur maison, la plupart d'entre eux n'étaient que des minables qui passaient leur temps à faire n'importe quoi, ce qui était synonyme de Vifs d'Or perdus, de blessés, et de matériel détérioré.

Enfin... Le Directeur Maleko tenait à ce que le club amateur continue d'exister ; elle n'avait donc pas le choix. Quand elle ouvrit la porte du local ce jour-là, de nombreux élèves attendaient déjà, plus ou moins patiemment, dans le couloir. Elle fit entrer d'abord les capitaines des équipes officielles, dans le calme. Ensuite, les autres élèves purent entrer, et l'agitation avec.

avatar
PNJ Professeurs

Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t12-liste-de-pnj-poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Quidditch

Message  Zoe Westlake le Mar 14 Juin - 11:35

Zoe était surexcitée à l'idée de reprendre les entrainements de quiddicth, chaque année, elle appréhendait de ne pas être reprise en tant que batteuse mais elle passait in extremis les selections.
Elle marchait d'un pas rapide vers le club de quiddicth, elle passa la porte des locaux et admira un instant la décoration. A chaque fois qu'elle passait ces portes, elle était fascinée par les nombreux trophées qui ornaient la pièce.

La pièce était remplie de nouveaux élèves, beaucoup de premières années qui voulaient surement s’initier à ce sport magique.  Elle s'avança, à la recherche du capitaine de l'équipe officielle de sa maison, normalement c'était un nouveau, celui de l'année précédente avait fini ses études.

La brune se dirigea vers le bureau réservé aux gryffondor pour y retirer une fiche d'inscription. Elle n'apperçu même pas le capitaine dans la foule. Elle inscrivit rapidement son nom, prénom, son année d'étude et le nom de son balais, un comète qui commençait à prendre de l'age mais qui était encore redoutablement efficace, sur sa fiche.

Elle chercha encore une fois le nouveau capitaine de l'équipe et elle aperçu un élève qui parlementait avec  Elaina Bambach. Il faisait des grand geste et on pouvait apercevoir le blason de l'équipe de quiddicth épinglé sur sa poitrine.


- Je vous dis que je ne veux que les meilleurs pour gagner !! On va pas prendre des mioche qui ne savent même pas voler ! je veux gagner, je veux les meilleurs !!


Zoe se rapprocha et se racla la gorge avant de tendre sa fiche d'inscription.


- Voilà mon inscription, je serai là samedi à 11h ! J'espère qu'on aura une équipe de folie cette année ! Rajouta-t-elle avant de partir.

Elle crut entendre, une fois qu'elle partait, le capitaine de l'équipe se plaindre de l'organisation  des sélections. Elle sourit et sortit de la pièce avant de se rendre dans sa salle commune.
avatar
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Quidditch

Message  Judy Henriksen le Mar 14 Juin - 12:19

Prendre son courage à deux mains.

Inspirer et expirer, tout allait bien se passer.

La galloise n'était pas vraiment du genre à stresser en règle générale mais à cet instant précis alors qu'elle entrait dans l'antre du Quidditch, elle se sentait presque défaillir.
Il fallait absolument qu'elle entre dans l'équipe. C'était un devoir, elle devait partager une activité en commun avec la personne qui hantait son cœur. Et cela peut importe qu'ils soient dans une maison différente.

Elle se mouvait en direction du tout nouveau Capitaine de sa maison, dont la tête ne lui était pas étrangère. Il lui semblait qu'il pestait à propos de quelque chose, bien qu'elle ne saurait dire quoi. Il était assez grand sans être immense. Possédait de larges épaules, des cheveux bruns coupés assez courts mais malgré tout en batailles et des yeux marrons chocolats qui pétillaient de vie.

Elle le reconnaissait au final, c'était le Gryffondor qu'elle avait croisé à la Boutique d'Accessoires de Quidditch pendant les vacances.
Ainsi il était le Capitaine de l'équipe ?

Elle avança dans sa direction, sa fiche d'inscription pendant mollement de sa main droite.

La Gryffondor essaya de n'être nullement impressionné par le jeune homme et toussa brièvement pour se redonner contenance.
Il sembla enfin la remarquer puisqu'il se détourna de sa collègue pour concentrer son attention sur la troisième année.

" Mais t'es la petite qui voulait faire batteur !" s'écria-t-il avant de lui sourire.

Il n'était pas friand des petits dans son équipe mais il consentirait quand même à leurs faire passer des essais. Il n'était pas un monstre, il ne sélectionnerait pas à la carrure comme cela avait pu se faire avant. Il sélectionnerait au mérite. Andy Home était un garçon très droit.

"Judy c'est ça ? Désolé mais j'ai oublié ton nom de famille." continua-t-il.

Elle lui tendit sa fiche d'inscription et il pu y jeter un oeil à la recherche du dit nom de famille.

"Ah ! Henriksen, y a pas un Henriksen au château ? Un préfet ou quelque chose du même genre ?" demanda-t-il.

Elle hôcha la tête.

Elle avait du mal à s'exprimer, pas par timidité, elle n'arrivait seulement pas à trouver le moment opportun et à s'imposer.

"Moi c'est Andrew Home, ça s'écrit comme Home sauf que ça se prononce pas pareil."

"Oh." répondit-elle.

"Je suis écossais."

"J'avais cru comprendre." répondit-elle à sa suite avec un sourire.

Son accent était difficile à louper.

"Bon, on va regarder ta fiche et on te préviendra quand il faudra passer les essais Henriksen."

Elle hoche la tête et rebrousse chemin. Pourvu qu'elle soit prise...
avatar
Judy Henriksen

Surnom : Judy
Genre : Féminin
Date de naissance : 18 Février
Age : 13 ans
Métier : élève de 3ème année
Date d'inscription : 13/06/2016
Messages : 25
Couleur : : #cc66cc

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t134-judith-seren-henriks

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Quidditch

Message  Aneel Bolton le Mar 14 Juin - 12:42

    Habituellement, Aneel restait d'un calme placide, malgré toutes les envies de meurtre qu'il pouvait avoir. Après tout, un Serdaigle n'était pas un Gryffondor indiscipliné ! Et surtout pas ce Serdaigle aux penchants Serpentard. Et pourtant... Il était à deux doigts de perdre patience et de lâcher la bride à ses instincts les plus sadiques et meurtriers. Sérieusement, personne n'avait encore compris que c'était une très mauvaise idée, cette organisation (ou plus ce manque d'organisation) ? Ugh. Il avait envie de hurler et de laisser sa magie faire ce qu'elle voulait. Il avait appris à la maîtriser bien sûr, mais là... elle grondait en lui, en réponse à sa colère et sa mâchoire crispée pour ne pas lâcher un sort bien vicieux.

    Il poussa deux petits jeunots piaillant comme des oies à propos des balais qu'ils posséderaient une fois dans l'équipe officielle, s'attirant un regard noir et en retournant un bien plus terrible et menaçant, et attrapa enfin le formulaire officiel. Bon, il n'avait pas trop de crainte, après tout il était doué et avait été dans l'équipe de Quidditch de sa maison l'année précédente. Néanmoins, il fallait se plier à ces contraintes stupides et... RAAAAAAAAAAAAAH il allait faire un meurtre ! Qui avait osé le pousser en l'éclaboussant d'encre, qu'il fasse un bon petit massacre à l'ancienne ?!

    Foudroyant du regard tout individu passant sous son regard - autant dire qu'il y en avait beaucoup, la petite salle était remplie d'étudiants ! -, Aneel attrapa une plume et inscrivit rapidement ses nom, prénoms, année d'étude, et la marque de son balai (un Comète neuf, il avait pris la peine d'en racheter un cet été en piquant de l'argent à son géniteur). Suite à cela, il se fraya un chemin, ne se souciant pas le moins du monde de faire tomber des petits surexcités ou de bousculer des gens, et se retrouva en face de son Capitaine. Heureusement, ils n'en avaient pas changé entre les deux années... autrement ils auraient été encore plus débordés.

    "Salut. Voilà mon formulaire, on se voit à 13h samedi. Ciao !"
avatar
Aneel Bolton

Genre : Masculin
Date de naissance : 21 Août
Age : 15 ans
Métier : Élève de 5e année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 29
Couleur : : #7AB368
Doubles Comptes : Viktoria O'Hara

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t86-aneel-s-bolton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Quidditch

Message  Conrad Robson le Mar 14 Juin - 13:25

Conrad avait beaucoup réfléchi avant de venir dans les locaux de quidditch. Tout l'été à vrai dire. Il s'était entrainé presque tous les jours. Les bases. Les techniques. Les lancers francs. Les passes. Tout. Il savait qu'il avait sa chance. Leo le lui avait même dit le jour où ils s'étaient rencontrés dans le magasin d'accessoires de quidditch. D'ailleurs, le Poufsouffle avait acheté le dernier Comete ce jour-là.

C'était donc pour cela qu'entre deux cours, Conrad se rendait aux locaux. Il y avait déjà beaucoup de monde. Dont deux élèves qui avaient partagé son wagon le jour de la rentrée. Bolton et Zoe. Il leur fit un petit signe mais ne se risqua pas à aller leur dire bonjour. Le premier avait l'air bien trop énervé tandis que la deuxième venait, en fait, de sortir de la pièce.

Il s'avança vers les fiches d'inscription. Une plume à la main, il remplit celle qu'il avait sélectionnée en indiquant précisément son nom, son prénom, son année, sa maison et finalement, son balai. Il la relut machinalement.

Il aperçut le capitaine des Poufsouffle qui était justement là et lui tendit sa feuille :

- Et voilà ! On se voit samedi à 9h !

Le capitaine acquiesça et Conrad s'en alla, ayant l'impression d'avoir un poids en moins. Et pourtant. Il avait fait le plus facile. Il fallait maintenant prouver ce qu'il valait.


Dernière édition par Conrad Robson le Jeu 16 Juin - 11:56, édité 1 fois
avatar
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Quidditch

Message  Aisling O'Brien le Mer 15 Juin - 13:25

Aisling était vêtue de sa tenue de quidditch toute boueuse. La cause ? Elle était tombée dans la bouillasse marron après avoir essayé une de ses nouvelles figures. Elle avait réussi à se débarbouiller le visage mais n'avait pas eu le temps de nettoyer ses vêtements avant de venir au local. N'avait pas eu l'envie surtout. Le problème n'était pas de lancer un sortilège. Ça, elle savait bien faire. En fait, elle voulait juste montrer au "chef" de leur équipe qu'elle s'entrainait dur et qu'il avait plutôt intérêt à la sélectionner.

Elle s'avança vers les fiches d'inscriptions, en prit une et répondit à la va vite. Elle l'avait déjà fait les deux précédentes années. Elle commençait à avoir l'habitude. Fière et souriante, son formulaire à la main, elle s'avança vers le gardien qui récoltait les papiers.

- Hey cap' ! Comment ça va ? Tiens mon formulaire en bonne et due forme !

Andrew, car c'était son prénom, lui répondit en pouffant :

- Bah alors qu'est-ce qu'il t'est arrivé Ash ?

- Je m'entraine, voilà tout ! A samedi, onze heures !

Toute contente, elle tourna les talons, sortit de la salle, son balai sur l'épaule droite. Elle savait qu'elle avait toutes ses chances pour continuer à être poursuiveuse titulaire de l'équipe des Gryffondors. Et le capitaine le savait aussi. Elle ne faisait pas peur qu'à son équipe mais à beaucoup de joueurs adverses aussi.
avatar
Aisling O'Brien

Genre : Féminin
Date de naissance : 6 janvier
Age : 14 ans
Métier : élève de 4ème année
Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 26
Couleur : : #009900
Doubles Comptes : Conrad Robson

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t143-aisling-o-brien#366

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Quidditch

Message  Shaba H. Erikson le Sam 18 Juin - 18:11

Shaba avait vu l'affiche concernant les inscriptions pour le Quidditch au dernier moment, et avait en plus été retardé.e par Blodig Natt qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de jouer avec les ouvrages précieux de lae Serpentard. Evidemment, le chat n'avait pas été facilement convaincu d'abandonner ses bêtises, et du coup, Shaba était en train de courir vers les locaux du Club de Quidditch en priant pour qu'il n'y ait pas trop de monde. Iel s'arrangeait toujours d'ordinaire pour y aller à l'ouverture, afin de pouvoir plier ça rapidement, mais là... la situation était différente.

L'étudiant.e aux cheveux de sirène s'approcha de la porte et soupira d'avance : il y avait vraiment beaucoup de monde. Par chance, les Serpentard n'allaient pas faire d'histoire : déjà, iel était leur Poursuiveur.se vedette depuis quelques années, et ensuite, oser contrarier Shaba Erikson ? Merci, ils tenaient à leur vie ! Les autres, en revanche... c'était une autre paire de manches. Iel pénétra dans le local et traça son chemin vers le formulaire d'inscription, veillant à ne laisser personne lae toucher - et pourtant, c'était un vrai défi ! Un Serpentard de son année lui fit une place le temps qu'iel marque à l'encre les informations demandées, et Shaba le remercia d'un sourire. Ensuite, il fallait atteindre le Capitaine...

Lae Serpentard se fraya un chemin à coups de coude et de regards foudroyants, mais se retrouva bloqué.e par un Poufsouffle trop impatient.

"Hé, dégage de là, je veux juste donner mon formulaire."

"Toi dégage, espèce de sale Serpentard ! Tu devrais même pas être là, tu es une... une anormalité !"

Shaba leva les yeux au ciel devant tant d'amour et de gentillesse, puis agita gracieusement sa baguette pour faire taire l'opportun, et se retrouva devant le Capitaine.

"Salut boss, voilà mon inscription." Remarquant son regard vers le Poufsouffle, iel ajouta : "Certains manquent vraiment d'imagination par ici... une chance que nous soyons bénis par Salazar. Je te vois samedi à 15h donc. Bon courage !"

Avec un dernier sourire pour le Capitaine, Shaba tourna les talons et foudroya du regard le Poufsouffle, toujours muet. Iel ne doutait pas une seconde que la prof' responsable allait vite venir s'en occuper, mais Shaba ne craignait pas les représailles. Il était connu, après tout, que les Poufsouffle n'avaient rien dans le ventre à part des Patacitrouilles.
avatar
Shaba H. Erikson

Surnom : Hel' ; Rika
Genre : Neutre
Date de naissance : 2/11/1953
Age : 16 ans
Métier : Préfet.e de 6e année
Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 15
Couleur : : #11A145
Doubles Comptes : Aneel Bolton
Viktoria O'Hara

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t147-shaba-h-erikson#408

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Quidditch

Message  Johanna Klingbeil le Sam 18 Juin - 22:18

Johanna avait longuement réfléchi -presque tout l'été em fait- sur le fait de postuler ou non pour rentrer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard. Oh ! le problème n'était pas son niveau elle se savait bonne, sans prétention. Mais elle, la petite allemande timide, n'aurait jamais suffisamment de courage pour postuler, et même jouer sous le regard d'autres. Elle était malgrès les apparences, plutôt timide. Il lui avait fallut toute la force de persuasion de son ami Adam pour passer le cap. Après qu'elle lui ait fait part de ses doutes, il lui avait envoyé une lettre à la fois encouragante et aggressive. Il lui avait bien dit qu'elle était un Veracrasse puant de ne pas essayer. Et quand finalement elle en avait parlé à son père, il avait pour une fois fait preuve d'une réaction qui ne semblait pas froide et calculée : il avait sourit chaleureusement et l'avait prise dans ses bras. Et elle avait senti, au plus profond d'elle, qu'il était fier d'elle.
Une semaine plus tard, et cela tombait étrangement le jour de son anniversaire, elle avait reçu, en plus de son Hibou , Nocta, un balai. Le Brossdur le plus récent, qui convenait parfaitement selon son père au poste qu'elle visait, Gardien.
C'étaient les circonstances qui faisaient qu'elle se trouvait là, dans l'antre du Clun de Quidditch, auquel elle n'avait jamais voulu s'inscrire. Un peu par manque de sociabilité, mais aussi parce que chez elle elle avait toute les possibilités pour jouer au Quidditch. Sa vocation de gardienne avait commencé avant même l'arrivée de ses pouvoirs puisqu'elle jouait alors au foot avec les petits camarades qu'elle s'était fait dans Lübeck. Et elle était toujours, toujours dans les buts, et choisie la première, qui plus est. Puis, une fois que son père jugea qu'elle avait atteint l'âge nécessaire au maniment d'un balais, elle avait joué avec lui, l'une de leurs rares activités en commun.
La salle était remplie à craquer, et du fait d'un mouvement de foule, Johanna bouscula une petite, à qui elle tendit immédiatement la main :

-Oh, je suis désolée ! Tu ne t'es pas fait mal ?


Après que la jeune première année lui ait assuré que ce n' était rien, Johanna continua son chemin à coups de coudes jusqu'au Capitaine des Serpentards. Après que devant elle Shaba Enrikson aie fait demi tour, la jeune posa son formulaire sur le bureau et fit un sourire plus ou moins forcé.

-J'imagine qu'on se reverra samedi à 15 heures ? Même si vu qu'on passe en dernier ça risque d'avoir pris du retard.


Elle ne connaissait pas personnellement le Capitaine, mais il avait une tête avenante, et tant qu'une bonne entente régnerait au sein de l'équipe, tout irait bien.
avatar
Johanna Klingbeil

Genre : Féminin
Date de naissance : 15 Août
Age : 14 ans
Métier : 4 ème année
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 32
Couleur : : #669966

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t132-johanna-klingbeil#31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Quidditch

Message  Leo MacLeod le Mar 21 Juin - 12:58


Tous les ans, c'est la même rengaine. Une marée d'élèves se précipite au club de Quidditch pour s'inscrire, comme s'il n'y avait que ce club là, et surtout, comme si le jour de l'annonce de l'ouverture des inscriptions était le seul moment possible pour se faire...

Ainsi, Leo avait attendu deux ou trois jours que les choses se tassent, et il s'était pointé en touriste, à une heure creuse, les mains dans les poches et son flegmatisme habituel qu'on lui retrouve quand il n'est pas en train de préparer un (mauvais) coup. Sans même un regard vers le fond de la salle et les bureaux des équipes officielles, le quatrième année se dirige directement vers le côté amateur, se contentant de ne sortir de ses poches que sa main gauche, pour attraper une plume et noter ses nom, prénom, année d'étude, maison, balai et poste à la suite d'autres élèves, plus ou moins doués, plus ou moins sérieux dans ce sport.

Le Serdaigle aurait bien aimé repartir aussi vite qu'il était entré, mais c'était sans compter sur le Professeur Bambach, qui l'interpella avant qu'il n'ait le temps de se retourner vers la porte.

- Alors MacLeod, toujours pas décidé à faire mieux que la dernière équipe d'amateurs ? Vous pourriez, si vous aviez envie, c'est pas les capacités qui vous manquent.

- Bonjour, Miss Bambach, se contenta-t-il de répondre poliment avant de soupirer.

- Cette année, MacLeod, je nomme un responsable du matériel amateur. J'en ai marre de perdre des Vifs d'Or à cause de vous, même s'ils ne sont pas neufs. Alors tâchez de faire attention, si vous ne voulez pas avoir de comptes à rendre.

Leo se contenta de hausser les épaules. Après tout, tant que c'était pas lui le responsable...

- Ok. Bonne journée, Professeur.

Totalement indifférent, il reposa sa fiche d'inscription sur la pile prévue à cet effet, et sortit du bureau du club avec son flegmatisme coutumier.

avatar
Leo MacLeod

Genre : Masculin
Date de naissance : 30 Août
Age : 14 ans
Métier : élève de quatrième année
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 109
Couleur : : #006699
Doubles Comptes : Macsen MacSorley

Voir le profil de l'utilisateur http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t14-leo-macleod

Revenir en haut Aller en bas

Re: Club de Quidditch

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum