Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Parchemin de Chandler Owen

Aller en bas

Parchemin de Chandler Owen Empty Parchemin de Chandler Owen

Message  Chandler Owen Ven 15 Juil - 22:53

- RP -

* RP en cours :


* RP terminés :

- Stade de Quidditch [RP UNIQUE] : recrutement des équipes officielles de Quidditch avec Elaina Bambach et le capitaine de l'équipe de Poufsouffle.

* RP à venir :



- Relations -

- Aisling O'Brien : On rigole vraiment bien avec elle, elle a toujours plein d’idées pour faire des nouveaux jeux. Bon, des fois c’est un peu dangereux mais j’ai pas envie qu’elle me boude alors j’accepte assez souvent. Et je regrette pas, parce que c’est toujours très amusant ! Maman aime pas que je la vois, elle dit qu’elle m’entraîne à faire des bêtises. Mais moi je suis pas d’accord, on joue, c’est tout. Du coup, j’ai pas encore pu l’inviter à la maison. C’est dommage, je suis sûr que si maman la rencontrait, elle l’aimerait tout de suite mieux. En plus elle est jolie quand même …
- Leo MacLeod : C’est le grand frère de Ian et Ellinor. Quand papy m’emmenait jouer chez les Finley je le voyais souvent, mais après il a grandi et il aimait plus trop nos jeux avec les jumeaux. Maintenant quand je le vois dans les couloirs on se dit toujours bonjour. J’aimerais bien lui dire que je fais plus des jeux de bébé et qu’il pourrait revenir s’amuser un peu avec nous, mais de toute façon ça fait vraiment longtemps que je suis plus allé chez eux.
- Macsen MacSorley : Macsen il est sympa, il est dans ma maison et en plus il connaît pleins de trucs sur les créatures magiques. C’est dommage qu’il parle pas beaucoup. Je crois que c’est parce que ses parents sont morts, mais il faut pas parler de ces choses-là, donc je lui ai pas demandé.
- Conrad Robson :  Wouah, Conrad il est méga cool ! C’est mon préfet. J’aimerais trop savoir jouer de la guitare comme lui. Il doit avoir un super balai en plus … J’oserai jamais lui demander de me le montrer.  Tonton Walter connaît son père, mais il me dit tout le temps qu’il est trop grand pour venir jouer à la bicyclette avec moi. C’est même pas vrai, si je lui demandais il dirait oui j’suis sûr !

Dont PNJ :

- Malthus Finley : il fait vraiment peur ! Papy travaillait pour lui avant, je sais pas comment il faisait parce que Monsieur Finley il est pas commode …
- Ian MacLeod : Ian est gentil, c’est dommage qu’on se parle plus trop. Quand on était petits on jouait souvent dans son jardin. Maintenant qu’il est en 1ère année, je pourrais peut-être le voir un peu plus.
- Ellinor MacLeod : Avant, je trouvais Ellinor vraiment jolie. Elle aussi elle trouve plein d’idées de jeux, c’est pour ça qu’on s’amusait bien chez les Finley. Mais parfois c’est un peu une peste, elle croit toujours tout savoir !
- Felicia Loppe : elle cuisine presque aussi bien que mamie Abigail (mais chut, si elle savait que j’avais dit ça …), et en plus elle me donne toujours des bonbons quand je passe devant Les Trois Balais
- Tatiana Harding : j’aime un peu moins ce qu’on mange à la Tête de Sanglier, et en général je préfère Felicia aussi…
- Ethan Sitko : C’est un grand ami de papa, et il est trop rigolo. Vu que les copains savent que je le connais, ils me demandent toujours de leur ramener des trucs de chez Zonko quand je rentre le weekend, mais c’est pas parce qu’il m’aime bien qu’il me donne tout gratuitement …
- Alexandra Mercier : Elle est drôlement gentille mais je suis jamais allé dans sa boutique. Je sais juste que maman et elle s’associent souvent, « les affaires marchent bien » qu’elles aiment bien dire.
- Benjamin Finley : pfiou il a au moins 100 ans lui ! Quand mon papa l’a connu, il était déjà vieux ! T’imagines ?!
Chandler Owen
Chandler Owen

Surnom : Bobby
Genre : Masculin
Age : 12 ans
Date d'inscription : 15/07/2016
Messages : 12
Couleur : : #CC3333
Doubles Comptes : Ann Czajkowski

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t183-chandler-owen#581

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum