-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation de Merlin l'Administrateur

Aller en bas

Présentation de Merlin l'Administrateur Empty Présentation de Merlin l'Administrateur

Message  Merlin Sam 14 Mai - 10:48

Salut, je suis Merlin !

J'ai un léger trouble de la personnalité, donc on va dire que j'ai entre dix-sept ans et la vingtaine, je m'appelle Ambre, Lucas ou Marie et je fais ou ai fait des études dans différents domaines.

Mon côté Ambre est une super graphiste et si le forum est si beau c'est grâce à elle ♥
Elle touche également un peu à la programmation alors on lui fait confiance pour tout casser gérer le côté technique du forum.

Mon côté Lucas est ultra-littéraire, peut-être un peu trop, mais il a fait des efforts pour ne plus programmer les assassinats des gens qui font des fautes d'orthographe. C'est lui qui a eu l'idée du contexte et qui a forcé convaincu les deux autres de se joindre à lui pour cette aventure forumesque (oui, il invente aussi des mots de temps en temps). Rédiger et faire des descriptions c'est sa passion ♥

Mon côté Marie a une vie sociale plus développée que les deux autres, c'est pourquoi pour le moment elle n'a fait que glaner quelques idées, donner ses appréciables points de vue et jouer la fangirl pour encourager Ambre et Lucas dans le démarrage du forum. Son expérience dans le RP est précieuse ♥

N'ayez pas peur de me contacter sous mes diverses personnalités en cas de problème. Je suis un peu dingue mais promis, je ne mords pas !
Merlin
Merlin
Admin

Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 147

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t9-presentation-de-l-admi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum