Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

+5
Zoe Westlake
Macsen MacSorley
Conrad Robson
Leo MacLeod
PNJ Poudlard
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  PNJ Poudlard Mar 31 Mai - 22:18


Vous avez vu l'affiche et avez décidé de braver les interdits. Parfait ! Vous ne le regretterez pas ! Du moins, on l'espère tous...

Posez ce que les elfes vous ont offert en cuisine sur la table là, contre le mur. Bon, c'est sûr, c'est un peu délabré et poussiéreux, mais sans danger, c'est garanti !

Il y a à boire, à manger... et de la musique ! Une radio magique évidemment : on peut écouter la radio en direct ou faire jouer n'importe quel autre morceau qui soit déjà passé sur les ondes magiques.

Il y a assez de place au milieu si vous voulez danser ! Attention simplement à quelques lames de parquet plus ou moins déformées ou abîmées... si vous vous retrouvez à l'étage au-dessous, c'est pas grave, la fête y bat son plein également !

Si vous êtes plutôt du genre à jouer une partie de bavboules, je crois qu'un groupe est dans le coin, là bas au fond. D'ailleurs autour de la table ronde à côté, il semblerait qu'ils soient en pleine partie de bataille explosive.

Amusez-vous bien !

PS HRP : N'oubliez pas de lancer vos dés pour savoir comment la soirée va se terminer !

PNJ Poudlard
PNJ Poudlard

Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 16

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t12-liste-de-pnj-poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Leo MacLeod Mer 8 Juin - 13:16


Vendredi soir, la semaine se terminait enfin. Pour Leo, elle avait été à l'image du premier cours, mais étrangement dénuée de la moindre retenue. Ce n'était que le début, peut-être que les professeurs s'en donneraient à cœur joie dès la semaine suivante. De toute façon, le Serdaigle n'était pas du genre à s'en faire pour quoi que ce soit. C'est pourquoi il avait la ferme intention, quelles qu'en soient les conséquences, de se rendre à la fête "illégale" organisée ce soir à la Cabane Hurlante. Tous ceux qui le connaissaient ou avaient déjà entendu parler de lui ne douteraient pas une seconde qu'il s'y rende. Ainsi, malgré le fait qu'il avait l'air bien installé au fond d'un fauteuil, plongé au milieu d'un livre au point de ne jamais en décrocher, il attendait patiemment. Le problème ? Visiblement, sa petite sœur Ellinor attendait la même chose. Et l'aîné fut le premier à craquer, quand la salle commune commençait à se vider peu à peu. Il poussa un soupir sonore et claqua son livre d'un coup, en se levant, regard plaignant en direction de la blondinette de onze ans, qui elle lui lançait des yeux accusateurs.

- Écoute, petite fouine, attaqua directement Leo, tu sais très bien où je vais, tu sais très bien que tu ne pourras rien dire qui m'en dissuaderait, et je sais très bien que tu vas sauter sur l'occasion pour envoyer un hibou délateur à ton grand-père. Mais si tu fais ça, sachant que les trois quart de l'école vont se trouver au même endroit que moi et que tout le monde saura que c'est grâce à toi que Maleko s'est incrusté à la fête, poses-toi la bonne question : es-tu prête à devenir la fille la plus haïe de tout Poudlard?

Ellinor soupira, en claquant son livre également, se levant et se dirigeant l'air hautain vers son frère.

- Je ne suis pas stupide ! Surtout que si tu avais été plus attentif, tu aurais compris que Ian y est déjà, à ta petite fête. Je vais faire pire que te dénoncer à Grand-Père !

Leo lâcha un rictus, mais n'eût pas le temps de continuer :

- Je vais venir avec toi ! annonça fièrement la gamine dont le sourire s'élargissait au fur et à mesure que le visage de son frère se décomposait. Oh, je sais bien que je t'empêcherais pas de faire tes stupidités habituelles, mais je suis sûre que tu réfléchiras à deux fois avant de faire pire.

L'écossais ne prit pas la peine de répondre. Il tourna des talons et sortit d'un pas vif, sa petite sœur trottinant gaiement derrière lui.

- Je sens qu'on va bien s'amuser, pas toi ?

- Tais-toi si tu veux pas m'aider à découvrir ce que ça donne si je mélange plusieurs sortilèges de style petrificus totalus, stupefix, bloclang et ou encore colloshoo. Et me tente pas à propos de la Glu Perpétuelle.

La fillette éclata de rire, mais préféra ne pas répondre. Quand Leo s'arrêta devant une armure, elle fit de même, étonnée. Ainsi découvrit-elle, au grand damne de son frère, son premier passage secret vers l'extérieur du château. Elle omit cependant de lui poser la moindre question, bien que sa tête devait en être pleine.

Une fois à la Cabane Hurlante, l'humeur du Serdaigle s'arrangea grandement. Il se mit à sourire, et même à rire, et à oublier - ou faire semblant - sa petite sœur. Au bout de quelques minutes, il réussit à convaincre quelques personnes d'augmenter le volume de la musique et s'élancer sur la piste de danse, Bièreaubeurre à la main, et petits fours dans la bouche.

Près de la porte, il aperçut un autre de ses amis, à qui il leva son verre en s'approchant.

- Hey, Conny ! T'as laissé ton insigne dans ton dortoir ? Comment s'est passée ta semaine, sinon ?

HRP lancement des dés:
Leo MacLeod
Leo MacLeod

Genre : Masculin
Date de naissance : 30 Août
Age : 14 ans
Métier : élève de quatrième année
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 109
Couleur : : #006699
Doubles Comptes : Macsen MacSorley

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t14-leo-macleod

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Conrad Robson Ven 10 Juin - 13:21

Quand ses amis lui avaient appris qu'une fête s'organisait à la cabane hurlante, Conrad n'avait pas hésité une seule seconde : il y participerait. Il avait tout de même vérifié la véracité de leurs propos sur le panneau d'affichage de leur salle commune. Heureux que cette soirée soit réelle, il avait attendu la fin de la semaine avec impatience. Il avait beau être de nature timide, il adorait les fêtes. En plus, c'était l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes et surtout d'oublier tout le temps de quelques heures.

Conrad n'était pas le genre de garçon à mettre un costume dès que l'occasion s'en présentait comme les moldus. Pas de robe de sorcier non plus comme les célèbres tenues du défunt Dumbledore. Il avait donc simplement vêtu son sarouel préféré ainsi qu'un tee-shirt qui suivait bien avec.

Les garçons avaient décidé de ne pas attendre leurs amies qui étaient, elles, bien trop longues à se préparer. Ils se dirigèrent donc vers le saule cogneur afin d'accéder à la cabane hurlante. En réalité, Conrad aurait bien aimé attendre Annabeth, l'autre préfète de cinquième année à Poufsouffle. Il voulait s'assurer qu'elle ne jouerait pas son rôle de préfète, qu'elle tenait tant à coeur, le temps d'une soirée. Il haussa les épaules : au pire, il la ramènerait à l'ordre.

Une fois arrivée dans le lieu de la fête, Conrad partit chercher un verre tandis que ses amis prenaient à manger. Il se servit une bièraubeurre. Il s'adossa ensuite à une poutre assez poussiéreuse. Il observait l'assemblée. C'est alors qu'une tête assez familière passa devant lui. Il ne réfléchit pas un seul instant et cria presque :

- Zoey ! Qu'est-ce que tu fais ici ?

Celle-ci s'avança, essayant de se faire discrète, accompagnée de Macsen.

- Tout comme toi, je m'amuse.

Le préfet haussa les sourcils. Il ne savait pas sa soeur frivole de fêtes. Il allait agir de façon protectrice mais se dit que la Gryffondor avait elle aussi le droit se divertir. Il finit par hocher la tête, lui fit un signe de la main puis se redressa et alla se poster près de la porte.

- Hey, Conny ! T'as laissé ton insigne dans ton dortoir ? Comment s'est passée ta semaine, sinon ?

L'interpellé se tourna vers Leo et décrocha un sourire.

- Salut ! Eh oui, il faut bien parfois, lâcha-t-il en rigolant. Super, j'ai eu mon premier cours de médicomagie ! Enfin, je dois avouer que j'ai fait preuve d'assez d'impatience quant à cette fête : besoin de se changer les idées ! Et toi alors ?

Conrad profita du passage d'un élève tenant un plat pour piquer deux petites tartelettes. Il en tendit une au Serdaigle.

HRP Lancement des dés:
Conrad Robson
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Macsen MacSorley Ven 10 Juin - 14:49


Depuis qu'il avait lu l'annonce à propos de cette fête sauvage organisée - sans doute par des élèves de dernière année - Macsen s'était réjoui à l'idée de passer une soirée tranquille. Il était certain que le plus grand nombre irait participer, lui laissant presque pour lui seul la salle commune.

Du moins, c'était sans compter sur son amie Zoey. Elle avait tellement insisté, surtout les deux derniers jours, que le Poufsouffle avait fini par céder et promettre de l'accompagner, pour le plus grand bonheur de la jeune fille. "Tu vas voir, on va s'éclater !" avait-elle affirmé. Ce à quoi, le Jaune et Noir avait répondu par un soupir en détournant les yeux.

Et l'heure était enfin arrivée. Pressée d'arriver avec les premiers, elle avait attendu son camarade devant l'entrée de sa salle commune, bien avant l'heure précisée. Elle avait bondi de joie en le voyant sortir comme convenu, lui montrant la robe rouge qu'elle avait revêtue pour l'occasion en tournant sur elle-même. Le teint de Macsen prit la même couleur ; heureusement que la faible lumière du sous-sol ne le laissa pas entrevoir. Le jeune garçon, lui, était habillé d'un costume moldu des plus classique, et avait même noué une cravate. Peu lui importait que les sorciers trouvent cela bizarre, lui, il était bien comme ça. Il s'habillerait même tous les jours ainsi s'il le pouvait !

Après être passés à la cuisine chercher de quoi nourrir tout un régiment, que les elfes de maison distribuèrent avec joie, les deux adolescents se dirigèrent le plus discrètement possible vers la sortie du château. Faisant mine de cheminer vers la volière, ils changèrent de direction au dernier moment afin d'emprunter l'un des passages secrets les plus connus de l'école : celui du saule cogneur.

La soirée débuta tranquillement, avec un peu de musique en fond sonore, rien de très puissant ni de très entraînant, ce n'était que le préambule. Ils aidèrent à finir d'installer çà et là les quelques meubles de la vieille masure, et peu à peu, au fur et à mesure de l'arrivée des uns et des autres, le volume du son augmenta, le style de musique évolua, et des rires s'élevèrent régulièrement au-dessus du brouhaha ambiant.

Bientôt, le frère de Zoey arriva lui aussi, ce qui commença par ne pas trop enchanter la Gryffondor. Mais celui-ci décida visiblement de mettre son rôle de grand-frère de côté pour la soirée, ce qui réjouit la jeune fille. Macsen, lui, eût un pincement au cœur en pensant au sien, mais fit taire ses idées noires, espérant pouvoir profiter un peu de la soirée - même si ce n'était pas son genre de participer à ce genre de fête.

Et puis, il a eu le nouvel ami de Conrad, ce MacLeod. Loin d'avoir le tempérament du Poufsouffle, ce dernier était au contraire très extraverti, et connu pour ses nombreuses frasques à faire pâlir le plus fainéant des concierges - ce que Sardick n'était pas. Macsen avait toujours eu la sensation étrange que ce garçon l'évitait, mais cela était sans doute dû à son imagination. Et même si c'était vrai, c'était plutôt une bonne nouvelle : être une cible de ce Serdaigle était toujours plus plaisant pour les autres que pour soi !

Le rouquin décida enfin de ne pas prêter plus d'attention que cela aux autres personnes présentes (tant qu'il ne s'agissait que d'élèves!) et proposa, non sans bafouiller, à sa cavalière de l'accompagner sur la piste de danse.

HRP Lancement du dé de Macsen:
Macsen MacSorley
Macsen MacSorley

Surnom : Mac
Genre : Masculin
Date de naissance : 26 février
Age : 13 ans
Métier : élève de troisième année
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 10
Couleur : : #cc6600
Doubles Comptes : Leo MacLeod

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t38-macsen-macsorley

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Leo MacLeod Sam 11 Juin - 16:19


Leo prit volontiers la tartelette que lui tendait Conrad, en le remerciant et éclatant de rire à sa question.

- Ce que je fais ici ? Oh, bah comme tout le monde j'imagine ! J'ai quelque chose à fêter en plus ! Il s'est passé une semaine sans que je me prenne aucune retenue ! C'est un exploit digne de de la salle des Trophées ! Enfin ceci dit, la semaine est pas encore terminée...!

Le Serdaigle engloutit la mignardise en riant de nouveau et en enchaînant, se pendant vers l'oreille du préfet et en parlant un peu plus fort pour se faire entendre malgré la musique et les autres conversations alentour.

- D'ailleurs faudra qu'on voit pour le courrier dont je t'ai parlé ! Je suis allé demander deux-trois trucs à Akadios, je crois qu'il hésitait entre m'avadakedavriser de ne pas avoir écouté ses cours de l'année dernière ou me féliciter pour l'intérêt soudain que je portais à sa matière...

Attrapant un plateau entier de petits fours, le blondinet le plaça entre lui et son interlocuteur pour qu'ils puissent se servir à souhait. Après en avoir dévoré quelques uns, il releva la tête pour écouter la musique qui passait et sourit au Poufsouffle.

- Oh j'adore cette chanson ! Tu viens danser ? Tiens, d'ailleurs en parlant de musique, tu pense qu'on pourrait faire passer le truc que t'écoutais cet été, là... Bob Merlin ou un truc comme ça ! C'était chouette. Et ce qu'écoutait ton père aussi c'était sympa, je sais plus comment ça s'appelait... les Vers de Terre peut-être ?

Reposant le plateau vidé des trois-quart de son contenu dans les mains de la première personne qu'il croisa, Leo entraîna Conrad au milieu de la pièce, sur ce qui ressemblait plus ou moins à une piste de danse.

Leo MacLeod
Leo MacLeod

Genre : Masculin
Date de naissance : 30 Août
Age : 14 ans
Métier : élève de quatrième année
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 109
Couleur : : #006699
Doubles Comptes : Macsen MacSorley

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t14-leo-macleod

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Conrad Robson Sam 11 Juin - 17:34

Conrad acquiesçait à tout ce que Leo disait. Dans l'immédiat, il ne pouvait pas faire grand chose pour ce qui était du courrier. Ils se verraient sûrement la semaine suivante pour en parler. Le Poufsouffle s'empiffrait de petits fours que son ami avait pris. Twist and shout des Beatles retentit et le Serdaigle, surexcité, cria :

- Oh j'adore cette chanson ! Tu viens danser ? Tiens, d'ailleurs en parlant de musique, tu pense qu'on pourrait faire passer le truc que t'écoutais cet été, là... Bob Merlin ou un truc comme ça ! C'était chouette. Et ce qu'écoutait ton père aussi c'était sympa, je sais plus comment ça s'appelait... les Vers de Terre peut-être ?

Conrad s'esclaffa. Bob Merlin. Les Vers de Terre. Qu'est-ce que serait le prochain ? Les Pierres qui courent peut-être ? Le garçon fut arraché de sa place par Leo qui commençait déjà à danser et qui l'emmena au centre de la pièce. Conrad fut bien obligé de se mouvoir, comme les autres personnes. Néanmoins, il n'osait pas trop en faire à cause de sa timidité. Puis il croisa son regard avec celui d'Annabeth, qui était accoudée sur une espèce de bar et qui discutait avec un préfet de cinquième année de Gryffondor. Elle leva les yeux au ciel en apercevant Conrad danser. Il n'en tint pas rigueur et détourna la tête. Qu'est-ce qu'elle pouvait l'insupporter parfois !

La chanson des Beatles laissa place à Communication Breakdown. Le garçon ne réfléchit pas à deux fois et secoua la tête d'avant en arrière, ses dreads battant l'air, sur le rythme de la chanson de Led Zeppelin. Il savait très bien que la co-préfète l'observait et que ça la ferait enrager. Il afficha un sourire satisfait sur son visage tandis qu'il continuait d'agiter sa chevelure épaisse. Et puis, de toute façon, beaucoup d'élèves sautillaient. Il était loin d'être le seul et il avait tout à fait le droit de s'amuser.

HRP:
HRP lancement de dé:
Conrad Robson
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Leo MacLeod Mar 14 Juin - 0:04


Après quelques chansons plus ou moins déchaînées, la soif ne tarda pas à gagner Leo. Son regard partit alors en direction des tables où trônaient boissons et nourriture, quand quelque chose de mal déguisé retint plus particulièrement son attention. Il tira la manche de son camarade, après avoir vérifié que son petit frère et sa petite sœur n'était pas dans les parages.

- Hey, Conny... C'est pas du Whisky Pur-Feu, ça par hasard ? Ses yeux s'illuminèrent et son sourire s'élargit. Je me suis toujours demandé quel effet ça faisait ! Les alcools de mon grand-père sont gardés par tellement de sortilèges que j'ai jamais réussi à ouvrir la porte... mais là...

Toujours tourné vers Conrad, le Serdaigle dansait tout en marchant à reculons pour atteindre le coin de la table où attendait la boisson, tout en faisant des signes d'encouragement au préfet pour qu'il le suive. Arrivé au bout de quelques pas, il se retourna et tendit la main pour prendre un verre et attraper la bouteille. Un élève de dernière année surgit alors de l'autre côté de la table.

- Hey, ôte tes serres de là, petit gars. C'est de la boisson d'homme, ça.

- J'ai l'avantage génétique, annonça fièrement le Bleu et Bronze sans se démonter. Cent pourcent pur et écossais. C'est pas un petit...

Leo se pencha pour lire l'étiquette de la bouteille qui avait été enchantée pour paraître être autre chose, et éclata de rire.

- Ah, oui, quand même ! Ouais, le jus de pomoirange, je vois pas ce que ça pourrait me faire de mal !

Se redressant, il tendit son verre à l'élève visiblement peu décidé à le servir ni à le laisser se servir lui-même.

- T'as quel âge ? finit-il par demander en le jaugeant des pieds à la tête.

- Oh, tu sais, l'âge est relatif. Je suis Serdaigle, et vu notre sagesse, tu peux multiplier par deux ! Ou sinon, tu peux décider d'aller faire un petit tour de l'autre côté de la salle. Aller, s'il te plaît, sois cool ! Après tout, on n'a déjà pas le droit d'être ici à la base, alors... on est plus à ça près.

Le septième année soupira, et décida finalement de détourner les yeux. D'un geste vif, Leo s'empara d'une bouteille, qu'il glissa discrètement derrière lui à l'intention de Robson, puis il en attrapa une autre, cette fois moins discrètement, pour l'ouvrir et remplir deux verres. Il en tendit un à Conrad, et leva l'autre en direction du garde-whisky.

- Merci vieux ! Passe une bonne soirée !

Le blondinet s'éloigna ensuite, emportant le Poufsouffle avec lui, pour lui glisser un dernier mot à l'oreille, assorti d'un clin d'oeil et d'un sourire rayonnant.

- On fait le tour du proprio ?

Lancement de dés PNJ:
Leo MacLeod
Leo MacLeod

Genre : Masculin
Date de naissance : 30 Août
Age : 14 ans
Métier : élève de quatrième année
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 109
Couleur : : #006699
Doubles Comptes : Macsen MacSorley

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t14-leo-macleod

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Zoe Westlake Mar 14 Juin - 11:14

Zoe avait lu l’affiche et n’avait pas hésité une seconde sur le déroulement de sa soirée du vendredi.  La première semaine de cours se terminait.

Ce vendredi, la gryffondor était rentrée dans son dortoir après son dernier entrainement de la semaine, elle avait pu avoir le loisir de ricaner devant toutes les filles qui se pavanait dans leur nouvelle robe, spécialement acheté pour la soirée.

Zoe ne portait jamais de robe, elle décida donc de retirer son uniforme de quiddicth qu’elle portait encore, et d’enfiler un jean slim et un débardeur, une paire de converse et elle était prête.
Malgré tout, elle arriva en retard, comme à son habitude. La soirée était déjà bien avancée, elle reconnaissait les têtes des élèves avec qui elle avait partagé le wagon du poulard express. Elle passa les portes de la cabane hurlante, la musique faisait vibrer les pauvres murs décrépis de la batisse.

La jeune fille, joua des coudes pour se retrouver devant la table où était disposé les boissons, elle reconnu Leo MacLeod, le serdaigle qui l’avait enquiquiner dans le train, un septième année lui faisait face mais il n’en avait que faire. La gryffondor en profita pour se servir un verre de whisky pur feu discrètement.

Zoe se retrouvait avec son verre à la main, à la recherche d'une tête connue, elle voyait une de ses amies, déjà dans les bras d'un garçon qui lui avait collé sa ventouse sur la bouche, la gryffondor leva les yeux au plafond, la musique semblait différente à l'étage. Elle se dirigea vers les escaliers, piqua un feuilleté sur un plateau qui traînait. Au moment où elle atteignait l'escalier, elle trébucha et du se rattraper à la personne la plus proche, et renversa son verre par terre.


- Oh non ! Par le slip de Merlin c'est bien ma veine ! râla la jeune fille. Désolée, rajouta-t-elle en levant la tête vers la personne qui lui avait servi d'appui.


Elle avait du liquide ambrée sur son pantalon et sur ses chaussures. Elle lança un rapide evanesco, pour se débarrasser du liquide qui commençait à coller.

Elle allait repartir se servir un verre quand une voix l'interpella.

Zoe Westlake a effectué 1 lancé(s) d'un Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Dy_24p10 (Dé à 6 faces.) :
Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] 6_32px10
Zoe Westlake
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Conrad Robson Mar 14 Juin - 13:00

Conrad avait fait la garde pendant que Leo se débrouillait pour piquer du whisky pur feu. En fait, il avait carrément déniché une bouteille et non pas seulement le verre que le Serdaigle lui tendait.

- On fait le tour du proprio ?

Le jaune et noir suivit donc son acolyte qui était parti à l'aventure dans la vieille cabane. Ils étaient passés un peu partout dans la maison, avaient parlé à des inconnus. Bref, la routine lors d'une soirée.

Ils étaient à présent accoudés à un rebord de fenêtre en train de boire - à vrai dire, ils avaient déjà bu le quart à deux -et d'observer les alentours. Moment très philosophique.

- Eh MacLeod, tu crois qu'on peut faire une fugue ? Genre sauter par la fenêtre et courir, courir. Ce serait trop bien !

Conrad ne se rendait pas compte de ce qu'il disait à cause de tout l'alcool qu'il avait ingurgité. Il voulut enjamber la fenêtre mais le Serdaigle le retint pour une raison que le préfet ignorait. Il se laissa faire et partit à la recherche d'un autre coin de la cabane. Le Serdaigle le suivit. Ils débouchèrent sur un escalier où une jeune fille, qui ne leur était pas inconnue, se trouvait.

- Zoeee, comment tu vas ? demanda Conrad d'une voix un peu trop forte, un bras sur l'épaule de la Gryffondor.

Elle semblait vouloir rire mais se retenait. Le Poufsouffle, dans un éclair de lucidité, se reprit et s'appuya contre le mur dans l'attente d'une réponse de la rouge et or.
Conrad Robson
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Judy Henriksen Mar 14 Juin - 13:33

Il allait falloir qu'elle trouve un moyen de s'échapper de sa salle commune en toute discrétion, hors la discrétion ce n'était pas son fort.

Judy avait enfilé une de ses sempiternelles robes à motifs fleuris beaucoup trop grande pour elle, elle l'avait surmonté d'un cardigan en laine jaune moutarde. Elle avait chaussé ses éternelles bottes marrons et s'apprêtait à sortir de sa salle. Elle comptait faire un détour par les cuisines dans le but de dégoter quelques victuailles avant de se rendre à la fête.

Ce n'était pas la fête en soit qui l'intéressait mais bien une certaine personne qui était censée s'y rendre. Elle avait l'air carrément obsédée par cette personne qu'elle voulait approcher à tout prix, et peut-être était-ce le cas. Mais elle ressentait plus une espèce d'adoration juvénile qu'une obsession de psychopathe en puissance.

La voilà qui quittait enfin la pièce direction les cuisines. La galloise essayait de se faire encore plus petite si c'était possible mais son accoutrement aux couleurs pétantes n'aidait pas vraiment.

Une fois arrivée, elle salua les elfes.

"Bonsoir ! Euh, je voudrais pas vous déranger mais est-ce que vous auriez un cheesecake à disposition ?" demanda-t-elle avec un sourire avenant.

Les créatures parurent presque outrées qu'elle puisse penser les déranger. En moins de cinq minutes, elle put repartir le cheesecake en main.
Elle adorait cette pâtisserie, cela lui ferait passer le temps pendant la fête. Bien que l'observer semblait une distraction des plus sympathique.

Sur son chemin se retrouva vite un obstacle. Un obstacle du nom de Julian Henriksen.

"Judy..." souffla-t-il.

Elle arbora un sourire enjoleur, consciente qu'elle transgressait les règles et que son frère était préfet.

"Julian ?"

"Tu sais pertinemment que tu n'es pas sensée te trouver dans les couloirs à cette heure-ci."

Judy baissa la tête toute penaude.

"Tu vas à la fête c'est ça ?" demanda-t-il sans douter de sa réponse.

Celle-ci hocha la tête.

"Et tu y vas pour Robson je suppose, puisque tu n'aimes pas les fêtes." continua-t-il.

Ce qu'il pouvait être perspicace. Il maintenait son regard d'un bleu perçant sur sa soeur, espérant qu'elle entendrait raison et rebrousserait chemin.

"S'il te plaît..."

Julian n'était pas un tyran, aussi il se décida à laisser passer sa jeune soeur à ses risques et périls.

"Ne me le fais pas regretter." fit-il avant de continuer sa route plus en avant.

Quelques minutes plus tard, elle se trouvait à la fête. Dans la Cabane Hurlante.

Observer l'attroupement qui se trouve déjà la met mal à l'aise. Elle n'aime pas vraiment les espaces exigus et bondés de monde. Mais elle n'a pas vraiment le choix.
Elle se faufile parmi ses personnes, pose son cheesecake sur une des tables déjà bien fournis et se met à guetter le jeune homme aux dreadlocks qui ne se trouve pas dans la pièce.

Peut-être aura-t-elle plus de chance à l'étage ?
C'est là qu'elle le voit, à l'orée des escaliers, le bras enroulé autour d'une Gryffondor de Cinquième année.
Enfin elle le trouve ! Elle est contente de le voir du coup, bien qu'il ait l'air légèrement rond.

"Bonjour !" les salue-t-elle.

HRP Dés:


Dernière édition par Judy Henriksen le Ven 17 Juin - 12:17, édité 1 fois
Judy Henriksen
Judy Henriksen

Surnom : Judy
Genre : Féminin
Date de naissance : 18 Février
Age : 13 ans
Métier : élève de 3ème année
Date d'inscription : 13/06/2016
Messages : 25
Couleur : : #cc66cc

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t134-judith-seren-henriks

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Leo MacLeod Mar 14 Juin - 17:05


Leo et Conrad avaient commencé par terminer leurs verres avant d'ouvrir la bouteille, et de la descendre à une vitesse alarmante. Le premier n'était pas écossais pour rien ! Quant au second, c'était à se demander s'il n'avait pas déjà de l'entraînement. Enfin... Entraînement ou pas, il a quand même cru à un moment pouvoir s'échapper par la fenêtre. Heureusement que, juste à temps, le quatrième année l'en dissuada. Les raisons n'étaient pas pour autant les meilleures : il tenait absolument à lui faire pousser des ailes avant de tenter l'expérience. L'alcool aidant, le baragouinage de l'écossais devait être si accentué que le préfet ne comprit rien et partit dans une autre direction. Le Serdaigle suivit, puis ils tombèrent sur la sœur de Conrad. Juste après, une autre Gryffondor arriva, mais Leo l'ignora totalement, admirant la scène d'amour fraternel.

- Oooooh c'est tellement mignoooon ! Ca me donne tellement envie de faire un câlin à ma petite sœur chérie !

Jetant des coup d’œil furtifs autour de lui, presque alarmé, l'écossais cherchait sa sœur avec un air désespéré. Ne la trouvant pas, il se mit à hurler une plainte digne d'un loup esseulé au milieu de la montagne.

- Liiiiiin ! Ma Linouneeeeette où t'eeeees !

Rouge de honte et de fureur, la gamine ne tarda pas à pointer le bout de son nez, fulminant de rage.

- Non mais ça va pas Leo, qu'est-ce qui te prends tout d'un coup !

- Soeureeeeette d'amouuuur s'écria-t-il en approchant d'elle, bras ouverts pour l'enlacer tendrement. Je sais que je te le dis pas assez souvent mais je t'aime teeeellement ma petite sœur d'amour !

Le repoussant avec dégoût, la blondinette fit une grimace et se retint de lui mettre une gifle.

- Tu empestes l'alcool !

- Ouiiii c'est du Whisky Pur-Feu ! annonça Leo en brandissant fièrement ce qu'il restait de la bouteille. T'en veux, dis ? J'dirais rien à Grand-Père, c'est promis... ajouta-t-il dans ce qui était supposé être un chuchotement, un doigt posé sur ses lèvres.

- Leo James MacLeod, tu es la honte de la famille... se désespéra la plus jeune, essayant de chercher du soutient de la part des autres personnes présentes.

Malheureusement, le préfet de Poufsouffle était également aussi cuit que l'épouvantard d'un tavernier. Parmi les autres personnes se trouvaient trois élèves de troisième année, deux filles de Gryffondor et un garçon de Poufsouffle, que la blondinette ne connaissait pas encore. Le rouquin lui rappelait cependant quelque chose, il était écossais lui aussi, mais il se faisait discret, presque effacé.

Soudain Ellinor sursauta, n'en croyant pas ses yeux : son frère aîné venait de laisser tomber son verre, et à voir son visage, il était prêt à éclater en sanglots. Ce qu'il fit d'ailleurs moins d'une seconde plus tard.

- Pourquoi tu me déteeeeeeeste ?

De plus en plus désespérée, mais gênée tant par le comportement de son frère que par sa réaction, elle se résigna à le prendre dans les bras, profitant de l'occasion pour lui subtiliser la bouteille.

- Mais non, je te déteste pas... T'es juste un gros crétin !

Se remettant de son malheur aussi vite qu'il était arrivé, Leo se redressa tout sourire, ne réalisant pas qu'il venait de perdre sa nouvelle meilleure amie la bouteille.

- Ouiii super ! C'est ma petite sœur à moi ! Il l'embrassa à nouveau (ce qui la fit reculer ensuite d'au moins trois pas), puis se retourna vers Conrad. T'as vu mon Conny d'amour, ma sœur elle m'aiiiiime ! C'est la plus chouette des p'tites sœurs du monde !

Secouant la tête, la petite écossaise soupira, et tendit la bouteille à une Rouge et Or avant de s'éloigner.
Leo MacLeod
Leo MacLeod

Genre : Masculin
Date de naissance : 30 Août
Age : 14 ans
Métier : élève de quatrième année
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 109
Couleur : : #006699
Doubles Comptes : Macsen MacSorley

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t14-leo-macleod

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Zoe Westlake Mer 15 Juin - 10:44

- Zoeee, comment tu vas ? demanda Conrad à la jeune fille.


La brune pouffa, se retenant d'exploser de rire. Elle n'aurait jamais cru voir le jeune homme dans un tel état.

- Hey Conrad, t'aurais pas un peu abusé de la bouteille, rigola la jeune fille, mais oui ça va parfaitement ! on a à boire, de la musique et une piste de danse ! Que demander de plus ?

Elle décida de finir son verre d'une traite.

- je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde ! Tu t'es inscris pour les sélection de Quidd ?   demanda-t-elle innocemment.

Zoe se balançait doucement au rythme de la musique, elle ne connaissait pas bien les groupes de musique sorcier, ses parents se contentait d'écouter la radio quand elle était chez elle.
Elle se resservi un verre, elle sentait qu'elle commençait à être euphorique, elle aimait cette sensation grisante.

La musique changea pour un vieux rock moldu. Elle attrapa Conrad et le traîna vers la piste de danse tout en rigolant. Elle n'avait jamais su réellement danser, elle se contenter de bouger en rythme, au son de la mélodie. Elle regarda Conrad, il tentait également de danser. Il arborait un air très sérieux, ce qui fit énormément rire la jeune fille.

Quelques minutes passèrent et la musique changea encore pour laisser place à une musique de charleston. La jeune fille hurla son engouement pour cette chanson et commença à danser, renversant sa boisson un peu partout.

Mais elle s'en fichait, elle s'amusait comme une folle. Elle n'était pas douée, elle marchait sans faire exprès sur les pieds de son voisin, coordonnait mal ses pieds, se tournait du mauvais côté, ce qui faisait qu'elle percuta plusieurs fois le pauvre Conrad qui avait été entraîné dans cette danse.
Zoe Westlake
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Conrad Robson Mer 15 Juin - 11:17

- Bonjour !

Conrad, toujours un bras enroulé autour des épaules de Zoe, se retourna et aperçut sa soeur, accompagnée du même garçon qu'au début de la soirée et d'une autre fille. Il l'avait déjà vu plusieurs fois mais il ne savait pas comment elle s'appelait. Et ça n'était pas dans son état actuel qu'il l'apprendrait. Il répondit un vague "Salut" quand il se fit entrainé sur la piste de danse.

Il suivit la Gryffondor de cinquième année et dansa avec elle, essayant de faire le moins de bêtises possibles. Malheureusement, il s'était épris de l'alcool pour cette soirée, - et il ne comptait pas s'arrêter là - ses efforts étaient aussitôt réduits en miettes. Pourtant, le Poufsouffle s'amusait bien. Il était en présence d'une jolie fille, il dansait, - n'importe comment certes mais il dansait - Annabeth ne l'embêtait pas pour une fois. Il n'avait pas à supporter ses regards agacés. Tout allait bien.

Après quelques danses, ils revinrent à leur emplacement d'origine. Il vit Leo et se sentit immédiatement coupable.

- Leoooo je suis désolé, je t'ai abandonné
, cria-t-il avec une mine triste. Tu m'en veux pas hein dis ? Tu m'aimes quand même ?

Conrad avait besoin d'être rassuré, ça n'était pas dans ses habitudes de laisser ses amis seuls. Il détailla son ami qui mettait du temps à répondre. Il manquait quelque chose. Il cherchait, cherchait et, tout à coup, se souvint ! Il ne put s'empêcher de lâcher :

- La bouteille ! Leo t'as mis où la bouteille ?

Il la cherchait des yeux quand il la vit dans les mains de la petite qui lui avait parlé une dizaine de minutes plus tôt. Le seul problème c'était le regard noir que Zoey lui lançait. Il décida de ne pas y faire attention, se tourna vers l'amie de sa soeur et demanda de sa voix la plus mielleuse :

- Dis tu veux bien me rendre notre bouteille s'il te plait ?

Néanmoins, Zoey ne l'entendait pas de cette oreille.

- Nan mais tu t'es cru où à boire comme un trou ? T'as quinze ans je te rappelle !

Conrad se tourna vers Leo et Zoe et leur envoya des signaux d'appel à l'aide.
Conrad Robson
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Judy Henriksen Mer 15 Juin - 12:55

La jeune fille s'était pris un vent. Conrad lui ayant répondu par un simple salut avant de se faire la malle sur la piste de danse avec la même Gryffondor qu'il enlaçait plus tôt. Elle ne lui en tenait pas rigueur, il avait d'autre chose à faire après tout, et puis ils ne se connaissaient pas.
Le seul problème qu'elle avait dans l'immédiat c'était cette bouteille d'alcool que la sœur du Poufsouffle lui avait refourgué un peu plus tôt.
Judy se trouvait à côté de la dite sœur du Poufsouffle, Zoey, qui semblait fulminer. Elle avait l'air en rogne contre son frère. Étais-ce parce qu'il était légèrement pompette ?
Elle pouvait la comprendre, bien que demeurant une adepte du "chacun est libre de faire ses propres choix".

Voilà justement le Poufsouffle qui revenait vers elle. Peut-être ne lui avait-il pas lancé un vent après tout.

Il sembla d'abord se confondre en excuse devant le Serdaigle qui l'avait carrément ignorée un peu plus tôt. Il se tourna ensuite en direction de la galloise.

"Dis tu veux bien me rendre notre bouteille s'il te plait ?" lui demanda-t-il de sa voix la plus mielleuse.

La Gryffondor s'en retrouva confuse alors que n'ayant pas encore répondu à celui-ci, sa soeur se mit à le rabrouer.
Cela mettait la Gryffondor dans une situation des plus délicates. Bien entendu elle voulait leur rendre leur bouteille, mais la soeur du Poufsouffle était impressionnante et elle ne voulait pas la contrarier. Elle ne voulait contrarier personne.

" Tu peux m'expliquer ce que tu fais avec une bouteille d'alcool à la main Judy ?" intervint un Serpentard de 7ème année venu de nulle part.

C'était bien sa veine, Alcibiade le meilleur ami de son frère venait de la surprendre dans une situation compromettante. Mais elle n'avait rien à se reprocher après tout non ?

" Suis-moi." fait-il ensuite en empoignant Judy par le bras qui se retrouve entraînée un peu plus loin, la bouteille toujours à la main.

Il l'arrêta dans un coin reculé de la pièce, un peu moins bondé de monde. Il s'apprêtait probablement à lui faire la leçon.

" Al', j'ai rien bu je peux te l'assurer. C'est pas ma bouteille, c'est celle de euh..." commença-t-elle en hésitant sur la fin de sa phrase.

"Robson, j'avais cru comprendre."

A croire qu'il était aussi perspicace que son frère.

"Je voulais juste te prévenir de ne pas te mêler à leurs petits jeux. Ton frère t'en voudrait beaucoup et il me ferait écarteler si il savait que je t'avais laissé faire."

Il posa sa main sur la tête de la jeune fille avant de lui ébouriffer le haut du crane affectueusement. Il la considérait comme sa sœur, bien qu'il en ait déjà pas mal.

"Et méfies-toi de MacLeod, il est de mauvais influence." acheva-t-il en la laissant là.

Elle devait aller leur rendre la bouteille, elle se mit donc en route pour les rejoindre.
Judy trébucha toutefois à moins d'un mètre de son objectif, bouteille à la main.

HRP Dés:
Judy Henriksen
Judy Henriksen

Surnom : Judy
Genre : Féminin
Date de naissance : 18 Février
Age : 13 ans
Métier : élève de 3ème année
Date d'inscription : 13/06/2016
Messages : 25
Couleur : : #cc66cc

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t134-judith-seren-henriks

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Aisling O'Brien Mer 15 Juin - 14:10

Un tee-shirt et un jean enfilés. Aisling préférait les vêtements moldus aux sorciers. Elle avait eu l'occasion à maintes reprises de se balader dans la capitale du côté moldu avec son cousin. Elle avait trouvé beaucoup de choses à son goût pour se vêtir. Pour la soirée qui se passait dans la cabane hurlante, elle avait décidé de mettre ses habits préférés. Elle finit de se préparer en mettant sa veste en cuir et ses bottes.

Elle attrapa sa grande cape noire et son balai chérie. Elle sortit par un passage secret et déboucha dans le parc loin de la maison du garde-chasse et du château. Elle monta sur son balai, mit sa cape noire sur elle et vola en direction de la cabane hurlante. Elle avait attendu qu'il fasse nuit noire pour être tranquille.

Elle atterrit devant la porte, appuya son balai sur le mur et le cacha grâce à sa cape. Elle lança un faible sortilège de désillusion - les gens ayant bu ne se rendraient compte de rien de toute façon.

Elle fit ensuite son entrée en poussant la porte en bois qui grinça. Elle observa la salle principale. Il y avait une piste de danse où beaucoup d'élèves sautillaient comme des elfes de maison outrés. Elle aperçut au loin le cap et se dirigea vers lui : //

- Hey Cap', bois pas trop faut être en forme pour demain !

Sur ces mots, elle lui prit son verre, but une gorgée - whisky pur feu - et lui rendit avec un clin d'oeil. Elle continua son avancée dans la mêlée jusqu'à arriver devant Zoe.

- Salut ma batteuse préférée ! Alors ça gaze ?

Elle était contente d'être là. Elle sentait bien la soirée où elle allait pouvoir faire plein de bêtises, comme à son habitude. En attendant, elle prit une chope de bièraubeurre qui passait en lévitation devant elle. Tant pis pour son propriétaire ! Il en trouverait une autre !

HRP Lancement de dés:
Aisling O'Brien
Aisling O'Brien

Genre : Féminin
Date de naissance : 6 janvier
Age : 14 ans
Métier : élève de 4ème année
Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 26
Couleur : : #009900
Doubles Comptes : Conrad Robson

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t143-aisling-o-brien#366

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Leo MacLeod Mer 15 Juin - 14:38


Leo, qui commençait à avoir du mal à tenir debout, s'assit en tailleur devant les escaliers, la mine boudeuse coincée entre ses mains, les coudes sur les genoux. Il venait d'être laissé en palan par sa petite sœur, puis par son camarade partit danser avec une Gryffondor.

Le Serdaigle resta planté là, le regard vide, philosophant sur le reste du monde - du moins, autant qu'on puisse le faire dans un état d'ébriété avancé. Puis, Conrad revenant auprès de lui, il se remit debout dans bien que mal, retrouvant son air enjoué naturel. Pour consoler le préfet malheureux d'avoir abandonné son ami, le blondinet le serra dans les bras.

- Mon Connyyyyy comment je pourrais t'en vouloir ! T'es mon copaiiiiin bien-sûr que j't'aiiiime.

Puis, la panique les gagna : la bouteille avait disparue ! L'écossais se lamentait de manière affligeante tandis que le préfet retrouvait l'objet perdu tant convoité. Mais il fut traîné à l'écart. Pire encore, quelques instants plus tard, la bouteille en main, la jeune fille qui l'avait récupérée trébucha.

- Naaaooooooonnnnnnnn !

D'un geste pathétiquement héroïque digne d'un effet ralenti d'un film d'action moldu, Leo se jeta au sol et attrapa la bouteille après s'être lamentablement écroulé, tombant à cause d'une planche qui céda sous son poids, et se prenant les pieds dans sa robe. Il faillit se rompre le cou, tout en se cognant violemment la tête, mais n'en eût que faire : il avait la bouteille en mains, et la souleva comme un trophée.

- Ouiiii ! Regarde Conny, je l'ai !

Ne se souciant pas plus de sa robe déchirée et de son front ensanglanté que de l'état de la jeune Gryffondor, Leo se redressa fièrement, embrassant la bouteille, puis en but quelques gorgées à même le goulot avant de la tendre à Conrad.

Leo MacLeod
Leo MacLeod

Genre : Masculin
Date de naissance : 30 Août
Age : 14 ans
Métier : élève de quatrième année
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 109
Couleur : : #006699
Doubles Comptes : Macsen MacSorley

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t14-leo-macleod

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Zoe Westlake Mer 15 Juin - 15:13

Zoe venait se faire abandonner par Conrad mais il avait été rapidement remplacé par Aisling.

- Aisliiiiiiiiiiing, tu sais que je t’aiiiiiime ?

La brune avait manifestement bu un verre de trop et le whisky lui était monté à la tête. Elle avait littéralement sauté sur son amie. Elle posa ses deux mains de chaque côté de son visage et souffla en la regardant dans les yeux.

- Tu sais que Conrad a perdu une bouteille ! C’est dramatiiiique ! Et Andrew est là aussi, il est beauuuu mais il m’a crié dessus parce que demain c’est les sélections ! Mais il est encore plus beau quand il s’énerve tu sais ! Aller viens !

Zoe attrapa la main d’Aisling et la tira à travers la pièce et montra du doigt le capitaine.

- Regarde il est là ! hurla presque la jeune fille. Et t’aurais pas vu la bouteille toi ? C’est toi qui l’a volé ?

Elle avait changé de sujet en un rien de temps devant le regard ahuris de l’autre gryffondor.

- Des fois j’aimerais bien être une otarie, ça doit être tellement bien !

Sur ces paroles, la brune se mit à courir au travers de la pièce en faisant des bruits étranges, qui, selon elle, devait ressemblait aux cris de l’otarie. Elle tomba face contre terre mais se releva avec l'aide d'une personne qu'elle ne connaissait pas et se remit à courir en criant.

- JE SUIS UNE OTARIE
Zoe Westlake
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Conrad Robson Mer 15 Juin - 15:50

Conrad était tellement soulagé que Leo ne lui en veuille pas qu'il ne réagit pas à la scène qui se passait sous ses yeux. La bouteille était en train de faire un vol plané Le cerveau du Poufsouffle s'alarmait. Si le breuvage tombait, les garçons n'en auraient certainement plus. Il allait passer à l'action quand le Serdaigle le devança. Celui-ci se jeta par terre afin de récupérer le whisky-pur-feu. Vainqueur, il se releva ensuite, dans un sale état, en criant. Il passa la bouteille au jaune et noir, encore sous le choc d'avoir cru perdre l'alcool. Il se reprit bien vite grâce à quelques gorgées et se remit d'attaque.

- JE SUIS UNE OTARIE


Le cri retentit et Conrad essaya d'en identifier la source. Il vit alors Zoe courir partout. Il eut alors une idée qu'il qualifia de génie :

- Leo, mon copain ! Monte sur mon dos, on est parti pour un tour en hippogriffe l ! Enfin toi hahaha parce que c'est moi l'hippogriffe, t'as compris ?

Voooole dragoooon voooole

Le Poufsouffle se croyait drôle et continua donc, encouragé en plus par le bleu et bronze. Ils parcoururent ensuite toute la pièce à la suite de Zoe.

Arrivés devant le bar, Conrad croisa le regard d'Annabeth qui le toisait d'un air menaçant. Il courut se jeter dans la gueule du basilic.

- Annnnnnn' ! Tu viens faire un tour en hippogriffe ? demanda-t-il en lui proposant son dos que Leo avait quitté quelques secondes auparavant.

Celle-ci le dévisagea et lui répondit méchamment :

- Mais t'es complètement torché mon pauvre Conny !

Conrad la regarda comme si elle lui avait planté un couteau dans le cœur. Elle l'avait quand même appelé Conny, tout espoir n'était pas perdu. Il insista :

- Alleeeez viens tu pourras voir le ciel de plus près !


- Non, dit-elle d'un ton ferme.

Pour s'excuser, la jeune fille s'avança lui fit un bisou sur la joue et lui ordonna presque d'aller jouer ailleurs. Le préfet toucha sa joue de sa main et d'un air béat cria :

- Elle m'a fait un bisouuuu

Puis à Leo :

- T'as vu ?! Les filles m'aiment trop ! Allez viens à dos de dragon, on repart à l'aventure, lança-t-il, en brandissant le poing en avant.
Conrad Robson
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Johanna Klingbeil Mer 15 Juin - 15:58

Lorsque Adam avait parlé pour la première fois de la soirée à Johanna, cette dernière l'avait littéralement envoyé paître. Elle avait des choses bien plus intéressantes à faire qu'aller à une soirée où elle n'avait probablement pas d'amis, et où tout le monde finirait bourré après minuit. Mais le jeune homme avait insisté, sans qu'elle comprenne pourquoi. Il avait dû mettre toute sa ruse de son côté, mais il avait réussi, oh oui. Il l'avait accusée de ne pas savoir s'amuser, ça encore elle s'en moquait. Mais lorsqu'il avait avancé qu'elle refusait par peur de se prendre une retenue, alors la Serpentard avait vu rouge !  On ne remettait pas en doute l'honneur et le courage d'une Klingbeil.
Un jour, Johanna le savait, son orgueil causerait sa perte. Mais en attendant ce moment, elle se préparait le plus lentement possible pour cette soirée. Habillée d'un simple jean et d'une chemise "de bucheron", elle rejoignit Adam dans leur salle commune, heureuse de l'avoir au moins énervé en traînant le plus possible. Il lui prit le bras et l'entraîna jusqu'à la Cabane hurlante, non sans un " J'ai bien cru que tu étais vraiment lâche " auquel elle choisit de ne pas répondre. Et dire que cet imbécile lui servait d'ami.
Lorsqu'ils entraîrent dans la pièce, les deux premières choses qui frappèrent Johanna furent la chaleur et l'état d'ébriété des jeunes. Une fille venait de passer devant elle en hurlant qu'elle était une otarie, après tout, et deux autres faisaient une balade en hippogriffe sans hippogriffe. La Serpentard n'avait rien contre l'alcool mais finir bourré moins d'une heure après le début n'était pas l'idée qu'elle se faisait d'une soirée idéale. Elle rejoignit plutôt la piste de danse, et commença à danser sur "Love me do", des Beatles. Ce n'était vraiment, vraiment pas sa préférée. Un peu fleur bleu quand même. Mais cela importait peu, elle n'allait pas danser bien longtemps. Effectivement au bout de quelques secondes et maintenant que les Beatles avaient laissé place aux Beach Boys "Good Vibrations", Johanna s'éloigna un peu. Une cigarette vient vite trouver place dans sa bouche, et elle s'éloigna vers une fenêtre cassée pour profiter de l'air. Elle avait découvert les vertus apaisantes du tabac auprès des soldats américains qui étaient de surveillance en Allemagne. Il y en avait de moins en moins, mais quelques uns s'étaient mariés avec des jolies filles et avaient finis par resté dans le pays des Boches.

Lancé de dé :


Dernière édition par Johanna Klingbeil le Ven 17 Juin - 19:25, édité 1 fois
Johanna Klingbeil
Johanna Klingbeil

Genre : Féminin
Date de naissance : 15 Août
Age : 14 ans
Métier : 4 ème année
Date d'inscription : 12/06/2016
Messages : 32
Couleur : : #669966

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t132-johanna-klingbeil#31

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Aisling O'Brien Mer 15 Juin - 16:01

Aisling ignorait qui était Conrad et elle n'en avait que faire. Tout ce qui l'intéressait c'était de s'amuser. Et aussi le cap'. Il fallait qu'elle l'impressionne. Elle ne savait pas pourquoi mais elle en ressentait le besoin.

Zoe la traina dans toute la pièce en finissant par lui montrer Andrew.

*Elle est pas bien discrète*

Elle décida donc de faire comme si elle n'avait pas vu le gardien et se concentra sur la question de Zoe. La bouteille ? Mais quelle bouteille d'abord ? Aaah oui. La bouteille de ce fameux Conrad. Mais à quoi il ressemblait ce Conrad ? Ah non c'est vrai elle s'en fichait.

Elle fut dérangée dans ses pensées par son amie qui criait :

JE SUIS UNE OTARIE


Aisling ne put s'empêcher d'éclater de rire. La pauvre Zoe. Quand elles se verraient demain, elle lui rappellerait bien comment elle s'était rendue ridicule devant tout le monde. Elle tira par la main son amie pour l'éloigner de la piste de danse. Zoe résistait et Aisling, malgré elle, dut employer l'argument de force :

- On va voir Andrew, allez viens !


Zoe la suivit donc au petit trot et elles se plantèrent devant le cinquième année.

- Yop Cap', tu me files un verre s'il te plait ? Et de l'eau pour celle-là haha, demanda-t-elle en désignant Zoe du pouce.
Aisling O'Brien
Aisling O'Brien

Genre : Féminin
Date de naissance : 6 janvier
Age : 14 ans
Métier : élève de 4ème année
Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 26
Couleur : : #009900
Doubles Comptes : Conrad Robson

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t143-aisling-o-brien#366

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  PNJ Poudlard Mer 15 Juin - 16:31


Cette fête était une mauvaise idée. Il le savait ! Andrew Home n'était pas du genre à apprécier les fêtes quand celles-ci avaient lieu avant le Quidditch. Les seules qui selon lui méritaient d'être arrosées étaient celles ayant pour but de célébrer la victoire de leur équipe. Voyant donc l'état de deux de ses collègues sportives, il soupira, frottant sa main sur son front tant il était dépité.

- Ce sera de l'eau pour vous deux ! Non mais vous vous rendez-compte à quel point vous êtes inconscientes ! Les sélections de Quidditch sont demain matin ! Vous allez être bien sur vos balais, tiens ! Vous serez capables de me différencier un Souafle d'un Cognard au moins ?

La colère aidant, l'accent de l'écossais était si prononcé qu'il n'était pas certain d'avoir été compris. Ajouté leur taux d’alcoolémie à cela...

- Si vous voulez vous amuser, vous gênez pas ! Mais voilà pour vous ! Rien d'autre !

Enfournant dans la main de chacune de ses deux camarades un bon vrai et frais jus de citrouille, Andy appuya son geste d'un regard éloquent ne laissant planer aucun doute sur son état d'esprit : l'attitude des deux joueuses le décevait beaucoup.

- Vous avez intérêt à gérer demain, sinon je vais vous faire faire des tractions sur balai jusqu'à que vous ayez une carrure d'homme ! Non mais franchement...!

PNJ Poudlard
PNJ Poudlard

Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 16

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t12-liste-de-pnj-poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Leo MacLeod Mer 15 Juin - 17:23


Les deux jeunes gens, plus qu'éméchés, ne firent ni l'un ni l'autre attention aux blessures de Leo. En moins de temps qu'il ne faut pour dire Quidditch, ils étaient repartis dans la débandade. L'écossais chevauchait l'hippogriffe de préfet, qui, courant dans toute la cabane, répandait du même temps les gouttelettes de sang qui s'écoulaient de la blessure au front de son cavalier.

Descendu pour laisser Conrad draguer un peu, le Serdaigle reprit son souffle, et en profita pour se servir, directement dans les mains d'un élève plus jeune qui passait par là, un verre de jus de citrouille qu'il vida d'une traite, avant de le rendre au pauvre garçon qui se contenta de le fixer de son regard ahuri. Après quoi, le Jaune et Noir, rabiboché avec sa collègue et fier d'avoir obtenu un baiser, eût un regain d'énergie et proposa un vol à dos de dragon au quatrième année. Ce qu'il accepta aussitôt, avant de se ressaisir.

- Hey ! Mais ! J'ai oublié de saluer mon hippogriffe, j'ai pas envie de mourir moi !

Leo s'inclina, à moitié titubant et se redressa, inquiet de savoir si cela avait été suffisant pour sa monture. Comme il apparut que cela le fut, il s'en réjouit et sauta de nouveau sur le dos du Poufsouffle.

- Aller voooole dragon, vooooole !

Après quelques tours supplémentaires, Conrad s'arrêta, essoufflé. Pas moins fatigué, Leo s'étendit à même le sol, allongé les bras en croix.

- Oooooh le plafond il touuuurne ! C'est teellement choueeette... On dirait que ça... enfin ça...

"...ça endort". Ce qu'aurait dit le blondinet s'il ne s'était pas effectivement endormi avant la fin de sa phrase. Comme une vieille descente de lit en peau de centaure.

Leo MacLeod
Leo MacLeod

Genre : Masculin
Date de naissance : 30 Août
Age : 14 ans
Métier : élève de quatrième année
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 109
Couleur : : #006699
Doubles Comptes : Macsen MacSorley

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t14-leo-macleod

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Zoe Westlake Mer 15 Juin - 20:53

Zoe avait suivi joyeusement Aisling, tout en parlant beaucoup trop fort comparé à la normale. Elle ne cessait d’argumenter sur sa nouvelle idée, à savoir, de faire les match de quidditch déguisée en otarie.
Les deux jeunes filles arrivèrent devant le capitaine qui semblait un peu sur les nerfs, la brune du se retenir mentalement de sauter sur Andrew. Intérieurement elle se repettait les mêmes mots en boucle.

- Je suis un arbre, je prend racine, je suis un arbre, je prend racine…

En un rien de temps, le capitaine les avaient réprimandait et leur avait fourré un verre d’eau dans les mains.

- Vous avez intérêt à gérer demain, sinon je vais vous faire faire des tractions sur balai jusqu'à que vous ayez une carrure d'homme ! Non mais franchement...!

Zoe regarda le capitaine en biais au travers de son verre d’eau, et se tourna vers Aisling.

- Pourquoi c’est de l’eau ? j’ai pris ma douche tu sais ! Je suis propre ! je sens bon ! T’aurais pas vu ma tartelette ?

La brune venait encore de passer du coq à l’âne dans sa conversation. Avant de laisser le temps à Aisling de répondre, la gryffondor se versa le verre d’eau sur la tête. Devant le regard ahuris du capitaine et de son amie, Zoe haussa les épaules.

- Une otarie doit rester hydratée.


Elle avait rétorquée ça comme une évidence puis s'était retournée un peu trop brutalement, s'étalant de tout son long sur le sol.
Zoe Westlake
Zoe Westlake

Genre : Féminin
Date de naissance : 25 Décembre
Age : 15
Métier : Eleve de 5ième année
Date d'inscription : 25/05/2016
Messages : 31
Couleur : : #065438

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t87-zoe-westlake

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Conrad Robson Mer 15 Juin - 21:11

Conrad s'était arrêté, à bout de souffle, et avait déposé son ami sur le sol. Celui-ci s'était immédiatement allongé et marmonna quelques mots que le Poufsouffle ne comprenait pas. Puis il entendit des ronflements. Leo ne s'était tout de même pas endormi ? Le jaune et noir tourna la tête vers le Serdaigle : il dormait à poings fermés. Conrad commença à paniquer, sans aucune raison évidente. Il secoua le blondinet.

- Leo, réveille-toi ! Leoooooo

Le préfet criait à perdre haleine pour que le quatrième année ait une chance de l'entendre. Plusieurs minutes passèrent sans que Conrad agisse. Il s'apprêtait à effectuer un massage cardiaque quand Leo se redressa d'un coup, tout sourire.

- Ah enfin ! T'en as mis du temps ! Bon on fait un jeu ?

Le Poufsouffle sembla réfléchir un instant.

- Un Imperium ou Veritaserum, ça te dit ? Faut amener pleiiiiin de gens ! A deux ce serait pas drôle, rétorqua-t-il en faisant la moue.

Conrad entreprit donc d'ameuter des élèves qui, intrigués, commencèrent à affluer. En fait, le Poufsouffle avait l'impression qu'ils étaient au moins une vingtaine alors qu'en réalité, ils n'étaient que sept. Ils s'assirent en cercle dans un coin de la pièce et le préfet débuta :

- Alors Leo, Imperium ou Veritaserum ?
Conrad Robson
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Aisling O'Brien Mer 15 Juin - 21:27

Aisling écouta Andrew leur donner des ordres et obtempéra. Il ne fallait pas le fâcher. Et après tout, il avait raison, elles se devaient d'être en forme pour les sélections le lendemain. Mais quelque chose la faisait tiquer : pourquoi buvait-il alors qu'il les avait réprimandées à cause de la boisson ? Elle ne put s'empêcher de lui poser la question :

- Dis moi, cher Cap', pourquoi es-tu en train de te régaler avec du whisky-pur-feu alors que nous on a le droit qu'à un verre de jus de citrouille, demanda-t-elle en montrant son verre.

Jus de citrouille que Zoe s'empressa de se jeter sur la tête. Andrew et Aisling la regardèrent avec des yeux ronds. Elle était vraiment bourrée. La poursuiveuse fit un pas pour nettoyer son amie mais cette dernière s'étala de tout son long par terre. La quatrième année s'accroupit auprès de la batteuse et la releva.

- Je pense qu'il est temps que t'arrêtes de boire ma petite Zoe, sinon tu vas voir ton poste de batteuse te filer sous le nez et je ne pense pas que c'est ce que tu veuilles...

Aisling avait décidé de suivre les conseils du gardien. Elle se retourna vers lui.

- Je vais m'occuper d'elle... assura-t-elle. Et je voulais juste que tu saches que j'ai bu qu'une bièraubeurre et une gorgée de ton verre.
Elle appréciait le Cap' mais elle ne supportait pas qu'on lui manque un tant soit peu de respect ce qui était assez ironique puisqu'elle était irrespectueuse envers les professeurs, le concierge et bien d'autres personnes encore. Malgré cela, elle avait sa fierté qu'il ne fallait pas abîmer. Et elle préférait que la vérité soit établie quand celle-ci tournait à son avantage.

En le regardant, elle vit un regard un peu surpris et de défi, elle espérait tout de même ne pas l'avoir chiffonné. Elle lui sourit pour montrer qu'elle ne lui en voulait pas et qu'elle acceptait ses remarques. Elle se pliait en fin de compte bien vite au capitaine. Elle regrettait presque ses dernières paroles.
Aisling O'Brien
Aisling O'Brien

Genre : Féminin
Date de naissance : 6 janvier
Age : 14 ans
Métier : élève de 4ème année
Date d'inscription : 14/06/2016
Messages : 26
Couleur : : #009900
Doubles Comptes : Conrad Robson

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t143-aisling-o-brien#366

Revenir en haut Aller en bas

Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard] Empty Re: Bal de la Rentrée [RP Élèves de Poudlard]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum