Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Parchemin de Conrad Robson

Aller en bas

Parchemin de Conrad Robson  Empty Parchemin de Conrad Robson

Message  Conrad Robson Ven 8 Juil - 19:31

[à venir]
Conrad Robson
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin de Conrad Robson  Empty Re: Parchemin de Conrad Robson

Message  Conrad Robson Ven 8 Juil - 20:37

- RP -



RP en cours :





RP finis :



- Relations -



  • Aneel Bolton : On a toujours fait nos devoirs d'histoire et société magique ensemnle. C'est tellement nul comme matière qu'on a besoin de se mettre à deux pour réussir ce que le professeur nous demande de faire... Il est plutôt cool mais faut pas l'embêter.
  • Judy Henriksen : Elle est sympa, timide et elle se comporte toujours de façon étrange en ma présence. Je lui fais ptete peur, qui sait ?
  • Leo MacLeod : C'est mon petit Leo chou ! Il est trop cool, il me fait rire et c'est un super copain ! On a vraiment commencé à se parler en se rencontrant dans le magasin de quidditch sur le Chemin de Traverse. Après il est venu plusieurs fois chez moi pendant les grandes vacances. Je suis vraiment naturel quand je suis avec lui ! Oh puis la cuite qu'on s'est pris au bal, c'était trop drôle !
  • Macsen MacSorley : C'est un pote de ma soeur. Je me demande même s'il aurait pas le béguin pour elle... Il est très discret mais c'est pas désagréable de parler avec lui.
  • Zoe Westlake : Si j'avais qu'une seule chose à dire sur Zoe, ce serait : c'est une grosse morfale !! Elle bouffe comme quatre le matin, j'ai jamais vu ça !!! Sinon elle parle beaucoup mais elle est drôle et sympa. Et jolie.


Dont personnages prédéfinis :

  • Annabeth Grifpey : Qu'est-ce qu'elle peut m'agacer ! Elle est beaucoup trop sérieuse ! Heureusement que des fois elle vient faire des bêtises - contre son gré, je pense - avec moi. On est tous les deux préfets. Parfois, elle est gentille et c'est vraiment cool d'être en sa compagnie mais seulement parfois. Le reste du temps, on ne fait que se disputer.
  • Julian Henriksen : C'est le grand frère de Judy. Je l'aime bien, il est sympa. On se voit surtout pendant les réunions de préfets. Il compte sur moi pour ne pas trop de faire de sottises. En même temps, je lui en ai fait la promesse contre une potion de décuvage.

Conrad Robson
Conrad Robson

Genre : Masculin
Date de naissance : 12 juin
Age : 15 ans
Métier : Préfet de 5ème année
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 88
Couleur : : #A10D00

http://guerresorciers1970.rpgistes.com/t53-conrad-robson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum